| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 20:27:18 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | bon j'hésite tjrs pour ma voiture ... 206 ou pas 206
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
darklord You're welcome | tout le monde s'en fout de ma caisse. Z'etes pas cool moi je dis.
Cherrytree cn=? |
|
darklord You're welcome | essaie de trouver une échappatoire à la c** --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? |
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 10:08:54 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
Cherrytree cn=? |
|
darklord You're welcome | roooh tais toi maitenant --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
|
darklord You're welcome | . --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
demande a darklord il va nous faire une applet qui fera ca |
darklord You're welcome |
Cherrytree cn=? |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | 28
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Cherrytree cn=? |
|
darklord You're welcome | c'est divin comme devinette --------------- Just because you feel good does not make you right |
dropsy et bonne chance surtout... | j'essaye de résoudre son énigme |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? | Le premier qui trouve gagne un choco-BN. |
|
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? | Puisqu'on est sur Blabla@programmation, j'en profite pour vous poser une question : quand vous rentrez du travail (études, vrai travail) qu'est ce que vous faites ?
|
dropsy et bonne chance surtout... | même reflexe --> allumez ordi |
Cherrytree cn=? |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Mouarf, moi aussi j'allume mon ordi. Mais souvent il est déjà allumé, alors je demande à mon petit frère de me le laisser quand il aura terminé. |
darklord You're welcome | moi je me bats avec mon serveur CVS puis je vais écouter ma motié chanter ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Kahyman |
|
darklord You're welcome | bin justement je m'ai planté en installant mes sources. Comment on fait pour virer un répertoire vide sur le serveur (ma structure locale - checkout) est valide mais il y a toujours pleins de répertoires vide de l'ancienne arbo sur le serveur.
|
Cherrytree cn=? |
|
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome | personne n'a une idée pour mon prob de CVS (virer un répertoire vide SUR le serveur)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |