| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 16:59:46 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | euh bin c'est le bocson. Toujours pas fini. roooh. Euh plus tard --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Bon courage vieux Dark. |
Cherrytree cn=? | C'est bien ce que je dis alors ! |
alien_nan | A ce moment là, il faudrait mettre un lien vers toutes les FAQ en evidence, afin d'eviter toutes les questions dont les reponses sont deja presentes ... ( du style une fenetre juste apres creer un nouveau topic, mais avant la saisie du nouveau post). Bien sur , ca ne concerne que programmation pour l'instant, et il faut voir avec les personnes du site comment ca pourrait etre mis en place. Car meme si la faq est regulierement updaté et se trouverait en permance dans la premiere page, ca ne suffira pas....
|
darklord You're welcome | c'est pas bete ce que tu dis. Mais si la faq est bien structurée on peut aussi avoir un bon lien pour les personnes qui nous demandent comment envoyer un formulaire par mail, comment crée un exe d'un prog java, etc etc.
darklord You're welcome | VENDREDI powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 12:37:47 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | C'est sûr qu'elle est plus belle que... la chose (ma voiture) ! |
darklord You're welcome | la mienne c'est une 3 portes bleu nuit --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Entre les deux. Je fais mon stage de fin d'étude. J'en ai un epu parlé au début de ce topic d'ailleurs. C'est au sujet de la téléphonie mobile avec UMTS, les serveurs OTA, le langage Java (J2ME), les algorithmes d'ordonnancement et de reconfigurations.
|
veryfree |
|
benou |
|
darklord You're welcome | pff marre des boolays --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
|
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
veryfree |
Cherrytree cn=? | Du calme, du calme. Ca arrive à tout le monde de se faire pigeonner, aller mets tes lunettes, ça te donne l'air cool |
veryfree | ok ok
|
benou |
|
benou |
|
veryfree |
storyde | Vous connaisez pas un logiciel qui gere la ram???
|
darklord You're welcome | euh je sais que c blabla ici mais qd meme y a des limites --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | storyde > je sais pas. Mais y a des gens sur soft et rézo qui doivent détenir l'info. Questionne-les.
|
darklord You're welcome | désolé pour ton disque --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | lundi pas powaaaaaaaaaaaaa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
dropsy et bonne chance surtout... | ayez! super fourmis vient de fernmer son premier topic! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
youdontcare |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Ca ferme en série, Yaisssse
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai même déplacé un topic [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Cherrytree cn=? | Salut à tous ! |
darklord You're welcome | c'est dingue le nombre de bugs qu'on trouve lorsqu'on passe en tests d'intégration --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | UML ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |