Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°603511
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 00:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha ben oui sans alim sur mon cdrom et mon graveur, forcément, ça risque pas fort de marcher des masses [:dawa]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 00:51:44  profilanswer

n°603513
chrisbk
-
Posté le 06-01-2004 à 00:53:23  profilanswer

et un point pitié pour -- :D

n°603514
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2004 à 00:55:15  profilanswer

normalement, la masse est faite par les vis sur le chassis ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°603516
chrisbk
-
Posté le 06-01-2004 à 00:56:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

normalement, la masse est faite par les vis sur le chassis ...

Excellent jeu de mot nraynaud

n°603518
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 00:58:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

et un point pitié pour -- :D

maintenant que j'y pense, je me demande si je me souviens pas (pas sur :D) que je les avaient débranchés parce que la gravure marchait pas et que ça faisait du bruit pour rien :D

---------------
n°603519
chrisbk
-
Posté le 06-01-2004 à 01:03:26  profilanswer

the real moins moins a écrit :

maintenant que j'y pense, je me demande si je me souviens pas (pas sur :D) que je les avaient débranchés parce que la gravure marchait pas et que ça faisait du bruit pour rien :D

jolie la tournure :o

n°603520
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 01:08:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

jolie la tournure :o

oui, jsuis pas sur de m'en souvenir :pt1cable:

---------------
n°603521
chrisbk
-
Posté le 06-01-2004 à 01:13:50  profilanswer

Dans la catégorie "nous sommes des nerdz, et c'est (plus ou moins) notre choix et nous avons l'humour qui va avec cet etat de fait" je propose le grand jeu du soir completement con,chiant et inutile: le nom de vos disque dur.

http://chrisbk.site.voila.fr/dd.PNG

Message édité par chrisbk le 06-01-2004 à 01:14:12
n°603523
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 06-01-2004 à 01:15:10  profilanswer

Chuck norris!  [:xp1700]  

W2K (C:)
WD (D:)
DATA (E:)

c'est banal je sais :/

---------------
yvele n'est plus.
n°603526
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 01:19:56  profilanswer

http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/hfr/shot_20040106013245-454.png
voilà, donc en ce qui me concerne, l'originalité viens du fait que j'ai un cdrom *avant* une partition de mon disque [:chacal_one333]

edit: oui c'est la misère total sur le disque de cet ordi.

Message édité par the real moins moins le 06-01-2004 à 01:20:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 01:19:56  profilanswer

n°603527
chrisbk
-
Posté le 06-01-2004 à 01:21:30  profilanswer

http://membres.lycos.fr/gggrrrreee [...] 45-454.png
voilà, donc en ce qui me concerne, l'originalité viens du fait que j'ai un cdrom *avant* une partition de mon disque [:chacal_one333]

edit: oui c'est la misère total sur le disque de cet ordi.

bah j'avais ca aussi, suffit depas declarer le dd dans le bios et de laisser win le trouver ou une feinte du genre :o

n°603529
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2004 à 01:21:43  profilanswer

pour mon mac :

Citation :

MacOSX
SWAP

pour mon pc :

Citation :

/dosc
/dosd

c'est grave docteur ?

Message édité par nraynaud le 06-01-2004 à 01:22:03

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°603530
chrisbk
-
Posté le 06-01-2004 à 01:23:42  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Chuck norris!  [:xp1700]  

rigole pas, c'est la ou y'a toutes mes données importantes :o
au moins je suis sur qu'elles sont bien protégées :D

n°603531
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 01:27:20  profilanswer

Fixating...
cdrecord: Input/output error. close track/session: scsi sendcmd: retryable error
CDB:  5B 00 02 00 00 00 00 00 00 00
status: 0x2 (CHECK CONDITION)
Sense Bytes: 70 00 04 6B 10 BA 00 0A 00 00 00 00 09 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 08 00 00 00 00 00 00 08 00
Sense Key: 0x4 Hardware Error, Segment 0
Sense Code: 0x09 Qual 0x00 (track following error) Fru 0x0
Sense flags: Blk 1796258304 (not valid)
cmd finished after 33.712s timeout 480s
cmd finished after 33.712s timeout 480s
Fixating time:   33.742s
cdrecord: fifo had 11566 puts and 11566 gets.
cdrecord: fifo was 0 times empty and 11437 times full, min fill was 85%.

c'est grave[:autobot]

Message édité par the real moins moins le 06-01-2004 à 01:27:40

---------------
n°603532
chrisbk
-
Posté le 06-01-2004 à 01:28:39  profilanswer

j'ai tellement de place a utiliser que j'installe un jdk

c'est n'imp [:icon9]

n°603533
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-01-2004 à 01:30:22  profilanswer

[:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°603534
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-01-2004 à 01:31:38  profilanswer

n°603538
skeye
Posté le 06-01-2004 à 01:40:43  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Sans doute ultra-grillé, mais tant pis j'ai pas peur :o

http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ers/19.asp

sous fb c'est mieux que sous IE...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°603539
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 01:43:27  profilanswer

skeye a écrit :

sous fb c'est mieux que sous IE...:o

:ouch:

---------------
n°603553
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2004 à 02:18:02  profilanswer

putain mais pourquoi je dors toujours pas ??  :cry:  :cry:

n°603554
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2004 à 02:28:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

plein de clients de mon ex boite qui me veulent... mais bon, ce qu'ils veulent, c'est encore et encore un pisseur de code

ben tu t'attendais à quoi ? qu'ils t'embauchent en tant que DRH pour tes grandes qualité humaines ? :o  

chrisbk a écrit :

Citation :

Opera has open positions for excellent C++ programmers with good knowledge of web standards.

je passe
Suivant ?

Citation :

Opera has open positions for excellent  

je passe aussi.

hermes le messager a écrit :

oué, enfin en même temps, ya des mecs qui ont jamais besoin de bosser et qui se contente d'encaisser des loyers tous les mois hein... Faudrait peut être pas l'oublier non plus ça. Tu trouves ça plus juste d'hériter d'une 40 aines d'appart et de pouvoir profiter du travail des autres, de vivre comme un VERITABLE parasite donc ?

Pourquoi on cherche toujours à s'attaquer aux petits parasites, et pas aux gros... C'est ce que je ne comprendrais jamais je crois...

en l'occurence, on s'attaque au harkoparasite :o

nraynaud a écrit :

va falloir arrêter le fantasme du chômeur heureux les gens.

Ben ça existe pourtant [:spamafote]
-Mon meilleur pote est actuellement au chomage et ne compte pas chercher de boulot tant que les assedics le payent à un niveau de rémunération à peine inférieur à son salaire.
-Un ami d'enfance de ma mêre a passé sa première année de chomage au ski et ne s'est attelé à la recherche d'un nouveau job (qu'il a d'ailleurs trouvé très rapidement) que lorsque sa rémunération a baissé.
-La mère de mon petit frère a reçu les allocations chomage pendant 3 ans alors qu'elle n'avait bossé qu'en tant que pionne, qu'elle vivait avec mon père (qui avait un revenu qui permettait de faire vivre largement le foyer). Elle n'a trouvé du boulot que quand l'anpe lui a dit "il faudrait bosser maintenant, on va pas vous payer comme ça pendant 107 ans".

Ce sont peut-être des cas isolés et minoritaires mais ils existent, c'est un fait [:spamafote]

(Ou comment déterrer la hache de guerre [:ddr555])

nraynaud a écrit :

putain, je viens de le dire, la valeur du travail par oposition à l'oisiveté ! Faut lire les posts en entier.

Je te ferais remarquer que tu es parti pour gagner ta vie en passant ta journée vautré devant un écran. Pour beaucoup, ça s'appelle de l'oisiveté.

Tu ignore juste ce que le mot "justice" signifie réellement comme 99% des gens.

Oh oui Hermes, apporte nous la vérité ultime [:roi]

La justice, c'est qu'on parte TOUS avec les mêmes chances dans la vie. C'est pas "négociable".

petit rappel:

Citation :

Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Article 2 - Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression.

[...]

Article 17 - La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.

Source
 :hello:  

chrisbk a écrit :

boaf, une ou deux questions java pour desamorce le tout et hop, ca sera oublié

tu m'oublies un peu vite jeune homme [:urgeman]  

De toutes manières, tant pis pour vous.

C'est VOUS qui aurez voulu VOTRE société de merde où VOUS devrez VOUS dépêtrez vers la 50aine quand plus personne ne voudra de vous parce qu'improductif, et que VOUS aurez craché sur les fonctionnaires, les profiteurs à deux sous, les rmistes etc... etc...

Pendant ce temps là moi, je siroterai tranquillement mes petits cotails en amérique du sud où je compte partir tranquille dans quelques années. Mon avenir financier est déjà assuré, mais je prierai quand même pour vous...

de toute façon on s'en branle des salo d'étranger comme toi :o

[:yaisse]

chrisbk a écrit :

l'homme etant de toute facon mauvais par nature, aucun systeme n'aboutira a un equilibre, chacun tachant de pervertir le systeme a sa maniere. Fo donc viser le moins pire, mais y'en aura tjs qui se feront avoir.

"La démocraties est le pire systeme de gouvernement à l'exception de tous les autres"  
Churchill lors d'une cuite mémorable [:aloy]

lorill a écrit :

j'aime bien l'attitude du mec qui se met a peine au dessus du lot et qui se la joue compatissant :whistle:

:jap:  

Les grands penseurs, étaient tous des bourgeois comme moi qui n'ont  jamais eu à souffrir de la faim.  

Prôner le justice, c'est commencer par le prôner pour soi-même et ses propres enfants. Mes enfants (si j'en ai un jour), ils iront à l'école publique comme tout le monde, seront pas mieux habillé que les autres, et n'auront rien en plus. A eux de se démerder dans la vie...  

A l'école publique !!?!???!?!! :ouch:  
Fait gaffe, il parrait qu'il y acceptent même les nègres aujourd'hui :fouyaya:

Taiche a écrit :

Ah. Bin j'croyais, tant pis, tout ce grand troll sur l'égalité et la justice m'aura au moins appris ça :D

toi t'as pas été très attentif pendant les cours d'histoire de 4ème/3ème, cai mal :o  

Citation :

Forum MesDiscussions.net, version 8.5 powered by Sly Angel tuturose engine©
Slyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :love:
© 2000-2003 Presence-PC SARL
Page générée en 0.103 secondes

[:rofl]

Le courage, ça commence à l'école quand tu étais tout petit :

Ne pas tapper le petit gamin rachitique mal habillé avec des lunettes, mais au contraire, chercher à déstabiliser le mec sur de lui qui fait chier tout le monde.

Ben au niveau social, c'est pareil.

Moi je suis pour l'égalité, je me suis toujours battu avec tout le monde. Aussi bien le grand costaud qui me faisait chier que le petit qui me faisait chier. [:spamafote]

S'il fait chier, j'applique le même rêglement, mais je fais attention de considérer, que c'est l'exception qui confirme la rêgle, et je ne crie pas à qui veut l'entendre qu'il y a des rachitiques qu'il faut butter, mais je préfère parler des autres qui se font tapper sur la gueule pour rien, parce que c'est l'IMMENSE majorité.

Tous les grands sont des salauds et tous les petits sont des gentils sauf certaines exceptions. Belle mentalité  :sarcastic:  

benou a écrit :

lunettes de gaucher  

Elles sont à l'envers, comme les ciseaux de gaucher ? [:opus dei]  

Je dis qu'on ne s'en prend JAMAIS aux riches.

Et le grands prix du jury des trolls d'or toute catégorie est attribué à Hermes (et ses magnifiques sandalettes à plume) :jap:  

Ah quand même...

Et vous pensez raisonnablement, qu'il y a rien à faire, que vous allez y passer et point barre ?  

C'est un peu triste non ?  

Non, il est plus juste que le salaire d'un ingénieur européen permette à 10 familles indienne de vivre. Mais c'est pas avec ta vision étriquée de petit bourgeois que tu verrais ça :o

chrisbk a écrit :

parait que MS veut acheter la lune pour y mettre des pubs geantes subliminales pour gouverner le monde :o

spas possible, il y a des traités internationnaux qui précisent que tous les astres ne sont la proprété de personne et qu'aucun état ne peut en réclamer la souveraineté :o

Ben vivre avec 6000 balles par mois à Paris en bossant toute le semaine et en se nikant la santé, je comprends que certains "hésitent"...  :heink:  

Maintenant, libre à toi de penser que c'est une "banalité".

J'ai entendu dire qu'il y avait même des gens qui s'exilaient EN PROVINCE pour trouver du boulot [:totoz]

J'ai jamais prétendu être "courageux".

ça me fait chier de voir que les victimes s'en prennent à des victimes plus grandes qu'eux plutôt qu'à leur bourreau.

stout hein.. ça s'arrête là...  :D  

Merde, je suis une victime (de qui, de quoi, mystere) et je m'en rends même pas compte [:totoz]

antp a écrit :

Il va être beau le quote de mareek ce soir [:dawa]

Quand je pense que j'ai failli louper tout ça devant le nombre de pages de retard que j'avais [:icon10]

drasche a écrit :

J'aimerais bien étudier les théories des scénaristes de Star Trek: la Fédération a annihilé la famine et la pauvreté (de même quasiment, que la maladie). (hop j'en ai placé une sur Star Trek dans un débat sérieux [:poischich])

Je préfère de loin les hypothèse "futuristes" d'Arthur C. Clarke (pour les lendemains qui chantent) ou de Philip K. Dick (pour un monde de merde) :o

Et le chiffre d'un million de profiteur est risible. S'il existe des profiteurs, ça doit être une poignée, tout au plus.

t'as des chiffres fiables ? si oui, je prends (et même s'ils sont issus d'une étude douteuse, ça sera toujours mieux que rien)

Parce que tes discussion avec 2-3 mecs dans des bars lors de ta visite triennale en France, ça a pas vraiment de valeur.

(P.S. je n'ai aucune idée de la proportion de profiteurs dans les chomeurs, je sais juste qu'ils existent)

La "criminalité routière" est une invention de ce gouvernement.

Avant on parlait d'accident de la route... C'est vrai que ça marche la TV, quand même ...  :whistle:  

Putain mais t'es vraiment trop con mon pauvre :pfff:  

Les crimes et les délits sont définits dans la loi et non par TF1 faut arreter de penser que tout est politique. Les infractions au code de la route sont  

Et si pour toi, un gars qui tue une famille en bagnole parce qu'il était bourré et roulait à 150 dans sa caisse traficotée sur une route de campagne n'est pas un criminel, je ne sais pas ce qu'il te faut  :pfff:  

Je n'ai pas de chiffre "exact", mais il suffit de regarder la consommation d'anti-dépresseur en France pour comprendre un peu ce qui se passe...

Mais c'est bien sûr, j'oubliais que les depressifs étaient tous chomeurs [:smiley qui se tape sur le front]

P.S. Kad, t'as pas honte de piquer le prozac d'un pauvre chomeur en détresse ? :o

drasche a écrit :

top forum :lol: [:grinking]

ptain le beavis on dirait du Kadreg :D

[:smiley qui se retape sur la tête] Je savais bien que l'argumentation d'Hermes me rappelais quelqu'un : le fameux Beavis&Butthead [:dawa]

urd-sama a écrit :

mais bande de trolleurs [:rofl]

prendre note: d'aller au fitness au lieu aller boire un verre cai mal :o

[:maitre drasche]

antp a écrit :

Nous au moins on n'a pas honte de notre nationalité :o

Et pourtant il y a de quoi :/

drasche a écrit :

forcément, vos commentateurs sportifs le disent dès qu'ils ont un micro en main :o

:non: tu confonds les cretins qui commentent le foot et les vrais journalistes sportifs :o

le droit

urd-sama a écrit :

moi je vois un monsieur tout nu qui sort de la douche [:dawa]

pareil sauf que c'est une madame [:icon10]

drasche a écrit :

bin perso j'y vois une paire de jambes à la place des rideaux, je sais pas ce que les autres ont vu :o

arrete de fréquenter la cat sexe du forum docmicro :o

drasche a écrit :

je me pose une grave question existencielle, pourquoi dit-on Star Wars et pas Stars War?

moi je poserait plutot la question pourquoi dit-on "la guerre des étoiles" et non "les guerres de l'étoile" ?

antp a écrit :

Ou plutôt pourquoi ne dit-on pas Les guerres de l'étoile ? :o

Je suppose que c'est une rêgle d'accord des noms composés [:spamafote]

et merde, grillated :/

Taiche a écrit :

Reuh :o Scary Movie 3, ,il est mieux que les 2 autres (enfin ch'ais pas pour le 2 passke j'l'ai pas vu mais bon :o)

faire pire aurait été difficile :/

l y a 794 utilisateurs connus et inconnus.  

Et tout à l'heure on était à 864... A mon avis, c'est nawak ce chiffre... On a pas 300 mecs de plus en moyenne connectés depuis le changement d'URL quand même...

Surtout que ya pas de différences notoire au niveau perf du forum.

Hors, je me souviens parfaitement que quand on approchait des 600 ya pas longtemps, les mysql connects commençaient à tomber...

ce sont les bots des moteurs de recherche qui font grimper les chiffres (il ne parcouraient pas le forum avant)

chrisbk a écrit :

Pourquoi l'univers ?

42

Par contre, ce qui peut être très utile dans ce genre de pays, c'est d'organiser des récup d'ordi en Europe et de monter des réseaux là-bas avec des Linux et des logiciels libres.

c'est clair que les vieux PC c'est tip top pour labourer un champ [:dawa]

skylight a écrit :

Du genre "MySQL has gone away" ? :D

non, du genre "cours de maintenance de forum" ou "nombre de hits: 92834 bande de bourrains :o" le tout avec les commentaires de joce et sly en direct sur PPC [:ddr555]

http://antp.be/hfr/trolls.png
Mon premier TT [:yaisse2]

Mr yvele a écrit :

PS: je parlais pas de bots! mais de vrais gens!
et en fait, faudrais mieux planifier pour dans 2 jours histoire de preparer le mouvement! [:cupra]

genre >>> mercredi 11h <<<.. [:cupra]

Faites des screenshots [:icon10]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°603555
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2004 à 02:29:15  profilanswer

[:yaisse] 15,6Ko [:yaisse2]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°603556
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2004 à 02:32:47  profilanswer

Question existentielle:

Les lampadaires de la place Notre Dame à Grenoble fonctionnent-ils au gaz ?  
En tout cas si c'est pas le cas, ils font tout pour qu'on y croit (et qu'on tape sur les chomeurs au lieu des rentiers)

Edit: Et dernz pour l'occasion :/

Message édité par mareek le 06-01-2004 à 02:33:06

---------------
n°603557
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 02:40:04  profilanswer

ben non hein

---------------
n°603558
chrisbk
-
Posté le 06-01-2004 à 02:41:53  profilanswer

mareek, t'abuse :o

n°603559
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2004 à 02:48:17  profilanswer

ben quoi ?

---------------
n°603560
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2004 à 02:53:42  profilanswer

mareek a écrit :

petit rappel:

Citation :

Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Article 2 - Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression.

[...]

Article 17 - La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.

Source
 :hello:  

Hum on parle (hum parlait vu comment ça a dévié) de succession, pas de propriété. La succession c'est comment la propriété passe d'une personne à une autre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°603561
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2004 à 02:54:42  profilanswer

hop premier plantage d'idea.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°603562
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 02:57:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

hop premier plantage d'idea.

:ouch:  
:??:

---------------
n°603563
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2004 à 03:01:15  profilanswer

bwalé :hello: [:dodo]

---------------
n°603564
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2004 à 03:06:38  profilanswer

bon, par contre, ils ont pas encore lu comment on customise une application pour OS X chez idea. C'est lourd.

On va tenter le trafficage manuel du bundle.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°603565
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 03:15:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon, par contre, ils ont pas encore lu comment on customise une application pour OS X chez idea. C'est lourd.

On va tenter le trafficage manuel du bundle.

stadire ?

---------------
n°603570
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2004 à 03:34:30  profilanswer

coin de resize en bas à droite, menu qui est pas dans la barre du haut, boite about.
http://java.sun.com/developer/tech [...] JavaToMac/
http://java.sun.com/developer/tech [...] avaToMac2/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°603571
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2004 à 03:35:00  profilanswer

bon, je vais me coucher, j'ai mal à la tête A+

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°603573
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 03:37:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

coin de resize en bas à droite, menu qui est pas dans la barre du haut, boite about.

c'est pas géré par le lnf ça!?

---------------
n°603574
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 03:37:49  profilanswer

--->  Deinstalling 'cdrtools-1.11.a39'
--->  Installing the new version via the port
===>  Installing for cdrtools-2.0.3

ça va ptet m'aider tiens ça [:meganne]

---------------
n°603576
nraynaud
lol
Posté le 06-01-2004 à 03:42:19  profilanswer

c'est pas géré par le lnf ça!?

si mais faut lui dire, y'a des properties.
C'est pas fait par défaut car beaucoup de boulets ne lisent pas les javadocs quand ils développent, et font des trucs interdits au niveau de la géométrie dans les frames.

quand au aboutBox et tout le bordel, y'a une interface spéciale d'apple pour interragir.

et enfin, y'a une partie interface, par exemple, sous mac on mets jamais "exit" dans le menu "File", il y a "Quit" dans le menu de l'application.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°603577
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 03:47:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

si mais faut lui dire, y'a des properties.
C'est pas fait par défaut car beaucoup de boulets ne lisent pas les javadocs quand ils développent, et font des trucs interdits au niveau de la géométrie dans les frames.

quand au aboutBox et tout le bordel, y'a une interface spéciale d'apple pour interragir.

et enfin, y'a une partie interface, par exemple, sous mac on mets jamais "exit" dans le menu "File", il y a "Quit" dans le menu de l'application.

ok, bon je vais lire l'article :)

---------------
n°603578
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 05:38:55  profilanswer

bon ben dernz, hein.

---------------
n°603579
the real m​oins moins
Posté le 06-01-2004 à 05:39:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

au fait y'a une troisieme partie
http://java.sun.com/developer/tech [...] avaToMac3/

---------------
n°603582
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-01-2004 à 07:12:00  profilanswer

Howdy ho !

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)