| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 07:12:00 ![]() ![]() |
nraynaud lol | buenas --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 07:58:13 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space | wooooooooooooooooooooooooooooooooa |
nraynaud lol | Un bon point pour idea : il ouvre instantannément la classe quand je fais "goto declaration" même sur les classes du jdk. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | tadaaaaaaaaaaa
|
nraynaud lol | Les bretons se sont fait torcher le record !
Message édité par nraynaud le 06-01-2004 à 09:10:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | \o/ ma mère ne s'est pas réveillée pour aller au boulot. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 09:47:44 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | la galette des rois cai bon |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bonjour !
|
chrisbk - |
|
benou |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 06-01-2004 à 10:26:05 |
En même temps si je suis si bien dans mon lit, c'est que :
|
Moktar1er No one replies... | galette vendéenne powa!!! |
walli |
|
chrisbk - |
|
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Il faudrait d'abord définir les particularités de chacuns de ces comportements... Celles-ci sont dictées par les particularités des relations entre les frères et soeurs, qui différencient les jumeaux des non jumeaux.
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | ????? http://www.google.com/search?q=pre [...] 8&oe=utf-8
--------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
walli |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
walli |
Moktar1er No one replies... | vous n'avez pas de galette en brioche en forme de couronne avec des fruits confits dedans et du sucre dessus?
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 06-01-2004 à 10:41:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |