| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 18:37:18 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien | voila la tete de la bete a l'heure actuel, j'en suis tres content, je pofine et je debug surtout Message édité par kontas le 19-02-2004 à 16:09:20 |
lejohnn | Et serais-tu assez gentil pour partager tes sources ?
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 25-02-2004 à 11:28:05 |
kontas Photographe amateur daltonien | ben je peut te l'envoyer par mail |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
fabcool serieux ? naaaan... | je serai interessé pour les sources aussi, j'ai un ptit parc info à gerer 75 postes... ca serait pas mal pour l'intranet sur l'avancée des traveaux |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 19:47:08 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai repondu a ton mp |
baf_88 | Kontas peut tu m'envoyer ta source?
|
T509 $job->GetJob(now) | Le plus simple est donc de demander une page et une URL pour le téléchargement ... |
void_ppc |
|
void_ppc | pourquoi ne pas publier ce script sous GPL ? |
kontas Photographe amateur daltonien | GPL c'est quoi ? |
aspegic500mg |
|
kontas Photographe amateur daltonien | ben on pourrait continuer a faire de ce post un espace de travail et d'avancement collectif pour ce site |
aspegic500mg |
|
kontas Photographe amateur daltonien | je vois,
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Bon en attendant d'être assez compétent en PHP pour aider au dev, je veux bien aider sur le cahier des charges si besoin... |
kontas Photographe amateur daltonien | yep c'est cool sa, je vais metre les sources sur un ftp ce soir |
jolly | euuh elle est ou la page 15 promise dans le 1message du topic |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
jolly | moi j'ai mis a 20 ou 30 aussi |
alien conspiracy hardtrance addict |
Pourquoi pas utiliser sourceforge !?
Message édité par alien conspiracy le 25-03-2004 à 17:26:25 |
D'après ce que j'ai entendu, tuxfamily va réouvrir. C'est juste une question de temps me semble-t-il. M'enfin sourceforge offre tout les outils nécessaire à ce genre de projet non !? |
Non, c'est juste pour donner un chance au autre d'apporter leur savoir puisque l'auteur semble eprouver certaines difficultées. |
kontas Photographe amateur daltonien | de tres grande difficulter meme |
Tu vas liberer le code source ou le garder jalousement pour toi !? Message édité par alien conspiracy le 26-03-2004 à 15:29:45 |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |