Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires?

n°416684
Yoyo@
Posté le 04-06-2003 à 17:33:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais que chaque formulaire de mon appli Access soit capable de retourner sur demande sa Version.
 
Ainsi, dans le module de chaque formulaire, j'ai une procédure publique :
 

Code :
  1. Public Sub currentVersion
  2.   GetVersion = currentVersion
  3. End Sub


 
Maintenant, j'aimerais savoir si il est possible à travers un autre formulaire ou module quelconque d'accéder à toutes les méthodes currentVersionet ainsi de récupérer les versions de chacun de mes formulaires, par exemple avec un code du type :
 

Code :
  1. Private Sub Command1_Click()
  2. Dim tmpForm As AccessObject
  3. For Each tmpForm In CurrentProject.AllForms
  4.   MsgBox tmpForm.Currentversion
  5. Next tmpForm
  6. End Sub


 
Mais je sais bien sur que ca ne marchera pas, car CurrentVersion n'est pas une méthode de AccessObject...
 
Avez vous une idée de comment je pourrais faire ou alors comment récupérer une telle info d'une autre manière?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 17:33:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires?

 

Sujets relatifs
Récupérer la date système et l'enregistrer dans une base de donnéesComment récupérer les numéros de tel entrants dans un programme C++ ?
[VBA/Access] Copier un formulaire d'une appli à une autre [résolu][access] envoyer un mail à partir des données d'un champ
[VBA Excel] Quand un une proprièté ou une méthode peut échouer?Comment exécuter un programme à partir du VBA dans excel
[VBA Excel] nom aux entêtes de colonnes dans ListBox sans src de donné[VBA Excel 97] echec de proprièté
Questions sur access etc ... 
Plus de sujets relatifs à : [VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR