| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 15:19:35 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
|
BenJ9002 | "SELECT * FROM rapport_panne_tlb WHERE status ='Non réparé' ORDER BY PROF" |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
BenJ9002 | Ben si ton lien te renvoie sur ta meme page, c'est bon non ? Suffit juste de passer les bons parametres pour trier comme il faut |
kontas Photographe amateur daltonien | |
kontas Photographe amateur daltonien | |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 16:17:46 ![]() ![]() |
RiderCrazy | Que la force soit avec toi jeune padawan |
BenJ9002 | Le temps que je finisse de réinstaller mon PC et je te montre mon exemple avec la liste des membres du forum, si tu veux... mais cherche quand meme un eu c'est pas compliqué en plus |
kontas Photographe amateur daltonien | je sais que "si" en php sa ce dit "if"
|
BenJ9002 | Très bon début ! et 'sinon', ca se dit 'else' |
|
RiderCrazy | et y'a même elseif... |
Spir Words are timeless | Pour ce qui est du forum il existe de bonne solutions. Tu n'as juste qu'à les installé. Et si ton site est en local c'est d'autant plus intéressant d'utilisé des forum complet et lourd comme www.phpbb.com/ ou http://www.invisionboard.com/ qui sont des solutions complètent mais lourde. Mais en local pas de souci.
|
|
kontas Photographe amateur daltonien | je viens de regarder un lien qui fait la fonction que je recherche et c'est interesent
|
RiderCrazy | d'accord pour le lien. mais dans sql.php y'a un code tout de même qui traite cette url hein... ça se fait pas tous seul non plus. Mais le système est celui là (tu peux faire plus simple pour ton système. pas besoin de tous ces paramètres...) |
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai une tres grande nouvelle
|
kontas Photographe amateur daltonien | je vais cree une nouvelle table avec le listing complet de tout les pc
|
BenJ9002 | format du boitier (ca sert à rien mais bon |
|
kontas Photographe amateur daltonien | a oui adresse IP, |
BenJ9002 | IP : très important en effet |
|
BenJ9002 | Ben pour chaque panne tu peux avoir le temps d'immobilisation sur la panne en cours, mais pour le cumul, ca me parait plus logique directement dans la table de la liste des PCs.
Message édité par BenJ9002 le 08-07-2003 à 16:42:01 |
dd_005 multitask user | trop bien ce topic. grace à lui j'ai réussi à me faire un gallerie mysql avec une page d'admin (c'est pas fini mais le gros est fait)
--------------- http://blog.numerisound.com |
RiderCrazy |
Le genre de commentaire qui fait bien plaisir... au moins on s'est pas 'cassé' la tête pour une personne (à savoir Kontas). C'est cool car comme dit plus haut, y'a tout de même pas mal de bases abordés ici.
|
BenJ9002 | Merci, et bon courage a toi |
BenJ9002 |
|
RiderCrazy |
d'où le 'cassé' entre '' (j'voulais rajouter un |
|
BenJ9002 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | lol,
Message édité par kontas le 09-07-2003 à 09:52:20 |
BenJ9002 | Ouais, aussi |
kontas Photographe amateur daltonien | nan j'ai par reussi
|
BenJ9002 | Oh quel dommage !!!
Message édité par BenJ9002 le 09-07-2003 à 10:36:18 |
|
Message édité par kontas le 09-07-2003 à 11:42:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C] Gestion des users windows | [Debutant] Gestion des caractéres |
| [VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires? | [socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet |
| [PHP] gestion des accents sous Linux | [C] gestion des nombres aléatoires |
| Vbscript marran ! a voir ;) - VERSION 3 | [Java]Gestion de sources... |
| 2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions | probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! | |