| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! |
|---|---|
kontas Photographe amateur daltonien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:10:44 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
|
kontas Photographe amateur daltonien | bon maintenant que j'arrive a faire apparaitre les donner mysql dans une page php |
RiderCrazy |
|
kontas Photographe amateur daltonien | oui c'est bien ca
|
BenJ9002 | |
kontas Photographe amateur daltonien | techniquement il y'aura l'icone du site uniquement sur le profil windows des profs, mais c'est vrai quil faudrai que je soit le seul a valider un depanage |
BenJ9002 | L'icone sur le profil des prof, c'est quand meme limite ... surtout que les élèves auront vite fait de la trouver et de l'utiliser |
kontas Photographe amateur daltonien | ben avant qu'un eleves est acces a un compte prof |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 18:40:19 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
Message édité par kontas le 12-06-2003 à 19:09:01 |
BenJ9002 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | |
kontas Photographe amateur daltonien | bon j'ai eu l'idee pour la conseption du forum
|
BenJ9002 | Lis ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 663&cat=10 y a pas mal de trucs intéressants dedans pour pour t'inspirer pour ton forum.
|
kontas Photographe amateur daltonien | oui tu a raison, je melange un peut les nom,
Message édité par kontas le 13-06-2003 à 09:23:38 |
RiderCrazy | |
kontas Photographe amateur daltonien | excuse moi d'avance pour cette question |
RiderCrazy | parce que c'est pas logique et c'est aussi très lourd. C'est un problème de hierarchie.
|
kontas Photographe amateur daltonien | je me pli face au maitre |
RiderCrazy | maître non... seulement c'est logique. je pense que tout le monde est de mon avis. |
BenJ9002 | En fait, pour chaque topic créé, tu cliques sur un bouton qui créé une entrée dans la table. D'ailleurs, je me demande ce que ça fait de créer une table qui existe déjà |
Message édité par kontas le 13-06-2003 à 14:44:31 |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 13-06-2003 à 16:04:24 |
|
RiderCrazy |
|
BenJ9002 |
|
RiderCrazy | Sisi, très claire... je te remerciai d'avoir pris le relais. les choses les plus évidentes sont souent les plus difficiles à faire comprendre... Message édité par RiderCrazy le 13-06-2003 à 19:40:33 |
BenJ9002 |
|
RiderCrazy |
|
kontas Photographe amateur daltonien | ben c'est ce que je fait |
BenJ9002 | Parce qu'avec phpMyAdmin, je trouve que c'est super clair la distinction base/table/entrée ... En tous cas, ça t'aidera à comprendre les concepts ... |
kontas Photographe amateur daltonien | oui, mais je suis nouveau je decouvre les terme donc je me suis un peut melanger les pinceau
|
RiderCrazy | surtout que phpmyadmin pour un débutant c'est bien vu qu'on est pas obligé de taper des lignes de codes pour créer une base, une table ou inserer un entrée. Après, comme je l'ai dit plus haut, ca peut pas faire de mal... Message édité par RiderCrazy le 13-06-2003 à 20:07:29 |
kontas Photographe amateur daltonien | arf pour cree une table je rentre le sciript moi |
kontas Photographe amateur daltonien | je suis pas mort et je continu les recherche Message édité par kontas le 16-06-2003 à 13:30:35 |
kontas Photographe amateur daltonien | je comprend pas pourquoi j'ai un message d'erreur quand je cree un page php avec ca
Message édité par kontas le 16-06-2003 à 13:55:39 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Rassure-moi, ta requête SQL tu la mets bien dans une fonction mysql_query(), pas cash direct comme ça ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kontas Photographe amateur daltonien | |
kontas Photographe amateur daltonien | je suis vraiment trop nul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C] Gestion des users windows | [Debutant] Gestion des caractéres |
| [VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires? | [socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet |
| [PHP] gestion des accents sous Linux | [C] gestion des nombres aléatoires |
| Vbscript marran ! a voir ;) - VERSION 3 | [Java]Gestion de sources... |
| 2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions | probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! | |