| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 16:03:22 ![]() ![]() |
moritan |
|
moritan | Doublon Message édité par moritan le 07-04-2004 à 19:14:27 |
kontas Photographe amateur daltonien | ??? |
moritan | Boublon de post pas doublon de fonction... |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
T509 $job->GetJob(now) | Ben si le prof est déclaré en expert, pas de souci ! --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
kontas Photographe amateur daltonien | yep, je pense que c'est le mieux |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 00:07:56 ![]() ![]() |
moritan | La procédure pour se connecter au CVS Avec Eclipse.
|
kontas Photographe amateur daltonien | yep sa marche nikel,
|
moritan | J'ai mis la version actuelle de SATIS en téléchargement sur Sourceforge. |
baf_88 | Elle marche pas, y a que les news en 1er page ki s'affiche quand on clic sur un lien |
moritan | Qu'est-ce qui marche pas? |
kontas Photographe amateur daltonien | y'a des bug sur le SATIS hebergé par larcenn et From Hell, mais celui de source forge marche chez moi |
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai poster une news sur source forge dans la partie forum developpeur |
pitbac23 |
|
nraynaud lol |
évitez d'utiliser CVS, c'est ce qui se fait de pire après SCCS.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
TBone Pouet. | le projet semble être bien cool mais par pitié soigne ton orthographe --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
kontas Photographe amateur daltonien | je trouve que c'est une bonne idee,
|
nickola | as-tu un mcd de tes tables ? |
kontas Photographe amateur daltonien | tu parle de sa ??
|
kontas Photographe amateur daltonien | licence ?? |
kontas Photographe amateur daltonien | pour le moment on par sur une licence GNU Message édité par kontas le 10-05-2004 à 11:40:21 |
nickola | oki c'est à dire freeware c'est çà ? |
kontas Photographe amateur daltonien | oui |
|
kontas Photographe amateur daltonien | c'est bizarre, je testerais sa toute a l'heure sur un phpmyadmin |
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai essayer sur mon autre serveur et sa marche aussi, c'est quoi exactement la message d'erreur ? |
moritan |
|
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai rajouté une petite fonctionnalité, sur SATIS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C] Gestion des users windows | [Debutant] Gestion des caractéres |
| [VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires? | [socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet |
| [PHP] gestion des accents sous Linux | [C] gestion des nombres aléatoires |
| Vbscript marran ! a voir ;) - VERSION 3 | [Java]Gestion de sources... |
| 2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions | probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! | |