| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 19:50:49 ![]() ![]() |
ingeni_killer Je te couche au bar | J'ai eu un projet similaire à faire ... enfin ... juste la bdd ...
|
kontas Photographe amateur daltonien | ben je le fait des que possible, il est en ligne la |
kontas Photographe amateur daltonien | voila l'adresse du site:
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Easyphp c'est caca. |
kontas Photographe amateur daltonien | ben sur mon reseau le site tourne sur une mandrake 9.2 avec tous le reste qui va bien |
jolly | oula c po top : c plein d'erreurs ou c une idée ??? |
kontas Photographe amateur daltonien | je l'es dit plus haut Message édité par kontas le 27-03-2004 à 13:32:48 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 13:41:55 ![]() ![]() |
jolly |
|
|
|
baf_88 | Une config soft se serai util, savoir le os, les mises a jour (sp, antivirus...), principaux soft installé |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Le site est de nouveau accessible... |
kontas Photographe amateur daltonien | merci From Hell |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Les numéros de série du PC, c'est indispensable, enfin si c'est un PC tout fait genre HP ou DELL... |
kontas Photographe amateur daltonien | pour ma par j'achete uniquement des machine assembler par des boites local, donc pas de numero de serie, mais bon, on va essailler d'integré cette fonction |
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai editer la premiere page, pour donné un appercu des choses que je vais bosser ces jour si |
jolly | je sais pas si la on derive pas un peu trop :
|
|
aspegic500mg |
|
kontas Photographe amateur daltonien | c'est une tres bonne idee, je note tous sa et j'y travail, merci |
larcenn | Salut, je vien d'uper Satis sur mon ftp :
|
ratibus | Ce qui marche bien aussi pour les paramètres globaux, c'est define :
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Je viens de voir que Larcenn a mis le site chez free.
|
jolly | pour free ca depend des heure : entre 19 et 23 h c vraiement tres variable mais pour le reste c nickel |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Ca permettra surtout que le site soit accessible 24/24, alors que chez moi je peux rien garantir... |
moritan | Quelques petits commentaires:
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C] Gestion des users windows | [Debutant] Gestion des caractéres |
| [VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires? | [socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet |
| [PHP] gestion des accents sous Linux | [C] gestion des nombres aléatoires |
| Vbscript marran ! a voir ;) - VERSION 3 | [Java]Gestion de sources... |
| 2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions | probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! | |