| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 16:32:42 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | ah c cool je suivais la chose tu as des nvelles caps depuis ?? |
kontas Photographe amateur daltonien | un avis sur mes objectifs, ?? |
kontas Photographe amateur daltonien | mais j'ai compris le principe
|
kontas Photographe amateur daltonien | erf, y'a plus personne |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 10:06:14 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
kontas Photographe amateur daltonien | ok, je vais faire comme sa |
kontas Photographe amateur daltonien | je te remerci
Message édité par kontas le 10-02-2004 à 21:49:47 |
aspegic500mg | Mais ca peut pas marcher ton truc |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
Message édité par deliriumtremens le 11-02-2004 à 08:58:48 |
kontas Photographe amateur daltonien | mon probleme de formulaire est directement lier au speudo frame, car avant tout marcher nikel.
|
deliriumtremens sic transit intestinal... | Les pseudo-frames en 30 secondes.
Message édité par deliriumtremens le 11-02-2004 à 10:09:45 |
kontas Photographe amateur daltonien | il faudrai plutot que je refasse mes formulaire de cette facon ??
|
kontas Photographe amateur daltonien | attention, j'ai pas dit que les speudo frame ne marcher pas Message édité par kontas le 11-02-2004 à 10:33:08 |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Ce que je voyais, c'est que le code source du formulaire que tu as donné (appelons formulaire.php) contient des balises <html><body>... Message édité par deliriumtremens le 11-02-2004 à 10:35:13 |
kontas Photographe amateur daltonien | bien sur,
|
deliriumtremens sic transit intestinal... | Tu vois donc que tu as des balises <html></html>, <body></body> <head></head>qui se promènent sans raison au milieu de ton code.
Message édité par deliriumtremens le 11-02-2004 à 10:55:24 |
kontas Photographe amateur daltonien | non pas du tout je te le met
|
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai enlever les balises html, body et title
Message édité par kontas le 11-02-2004 à 11:02:02 |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Bon ben tu peux faire les corrections proposées dans mon message du dessus :
|
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
kontas Photographe amateur daltonien | bon j'ai fait les corrections des liens dans le centre.php et le menu.php
Message édité par kontas le 11-02-2004 à 11:26:53 |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Ok, j'espère que tu peux accéder à tes pages comme avant, c'est déjà une bonne chose de faite.
Message édité par deliriumtremens le 11-02-2004 à 11:40:05 |
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai essailler mais sa ne marche pas Message édité par kontas le 11-02-2004 à 12:24:53 |
kontas Photographe amateur daltonien | OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, trop content sa marche j'ai fait un petit mix
|
deliriumtremens sic transit intestinal... | Ah ben vi je suis distrait |
kontas Photographe amateur daltonien | c'est quoi tu appelle metre l'action en dur ? |
deliriumtremens sic transit intestinal... | ben mettre action="index.php?page=formulairenews"
|
kontas Photographe amateur daltonien | ok, je vois
|
deliriumtremens sic transit intestinal... | Une fois encore, regarde le code source généré et tu verras d'où peut bien venir l'erreur (colle-le par ici si jamais) |
kontas Photographe amateur daltonien | c'est vraiment pas con d'utiliser le code source
|
deliriumtremens sic transit intestinal... | Euh, et la balise <html> qui se promène, ça te paraît pas plus inquiétant ?
|
kontas Photographe amateur daltonien | lol, non car en fait c'est que j'ai fait afficher la source
Message édité par kontas le 11-02-2004 à 18:41:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C] Gestion des users windows | [Debutant] Gestion des caractéres |
| [VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires? | [socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet |
| [PHP] gestion des accents sous Linux | [C] gestion des nombres aléatoires |
| Vbscript marran ! a voir ;) - VERSION 3 | [Java]Gestion de sources... |
| 2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions | probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! | |