|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! |
kontas Photographe amateur daltonien | SATIS
Message édité par kontas le 16-02-2008 à 17:31:27 |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 15:19:10 |
chriscool007 | c'est réalisable (même pour un débutant ), je te conseille aussi si tu débutes : http://www.phpdebutant.org/ |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
RiderCrazy | Benh ça dépend comment tu vas gérer ça. Par exemple pour "PASSERELLE INTERNET", "ETAT VIRAL" et le "FORUM" tu risques d'avoir besoin d'une base de donnée |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est tout à fait faisable. Ton projet semble assez basique (n'y vois là aucune critique négative ni mauvaise intention ) donc ça te donnera une idée de la façon dont fonctionne PHP.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
RiderCrazy | Puisque Taiche par sur la correctionde code |
RiderCrazy |
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 15:43:12 |
kontas Photographe amateur daltonien | merci je mit met desuite
Message édité par kontas le 10-06-2003 à 15:51:40 |
|
RiderCrazy | benh disons que c'est le genre de truc que tu regles toi même suivant ta logique des choses et aussi suivant comment tu compte gérer tout ça . Ca va dépendre de l'organisation de ton code. T'as qu'à peser le pour et le contre.
|
Message édité par kontas le 11-06-2003 à 09:11:33 |
RiderCrazy | C'était quoi t'as question alors
Message édité par RiderCrazy le 11-06-2003 à 09:09:32 |
|
|
RiderCrazy | Benh pour l'affichage après c'est hyper simple.
|
|
kontas Photographe amateur daltonien | il me dit quil y'a une erreur quand le cree ma base |
kontas Photographe amateur daltonien | mon script (je sais pas si ca s'appelle comme ca lol)
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Nan, c'est les VACHAR ; le type c'est VARCHAR, avec un R au milieu --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
RiderCrazy | Faudrait peut être nous donner un peu plus de détail sur l'erreur, la requête que tu as faite, etc...
Message édité par RiderCrazy le 11-06-2003 à 10:42:38 |
|
|
kontas Photographe amateur daltonien | bon la base et fait, enfin le script
|
RiderCrazy | Pour ratacher deux tables, t'es pas obliger de faire une valeurs commune. Disons que c'est mieux pour s'y retrouver mais sinon tu peux faire correspondance... bon, c'est un détail ça.
Message édité par RiderCrazy le 11-06-2003 à 11:27:56 |
kontas Photographe amateur daltonien | j'arrive meme pas a faire afficher un tableau
|
|
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 11-06-2003 à 12:20:49 |
kontas Photographe amateur daltonien | c vrais que depuis que tu m'aver donner ce site je ne vie que par lui
|
kontas Photographe amateur daltonien | lol c bon j'ai vaicu, j'avai oublier un "L" a not null
Message édité par kontas le 11-06-2003 à 13:52:48 |
RiderCrazy | T'as plus qu'à te mettre au requêtes et à l'affichage |
RiderCrazy | Juste un petit conseil. Télécharge-toi le manuel php (plusieurs format possible: .chm, .html, .ps). C'est très pratique...
|
kontas Photographe amateur daltonien | Erreur SQL !
|
RiderCrazy | la virgule après poste
Message édité par RiderCrazy le 11-06-2003 à 14:09:11 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] Gestion des users windows | [Debutant] Gestion des caractéres |
[VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires? | [socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet |
[PHP] gestion des accents sous Linux | [C] gestion des nombres aléatoires |
Vbscript marran ! a voir ;) - VERSION 3 | [Java]Gestion de sources... |
2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions | probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div |
Plus de sujets relatifs à : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! |