| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 11:09:29 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien | voici une nouvelle capture de notre magnifique boulot Message édité par kontas le 03-07-2003 à 11:21:30 |
BenJ9002 | Y a plus que pour les pc en panne où tu peux virer les lignes en trop |
kontas Photographe amateur daltonien | |
kontas Photographe amateur daltonien | me revoila |
BenJ9002 | Alors ca avance bien ? |
kontas Photographe amateur daltonien | ben, ca va avancer |
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai trouver ca
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 09:23:49 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai fait cette chose
|
BenJ9002 | Pas mieux |
RiderCrazy | Je pense pas que ça vienne de ton code ais plutôt du serveur.. t'as pas un htaccess qui traine par là |
kontas Photographe amateur daltonien | oui mais ca marche po |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
BenJ9002 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | http://serveur/"test.php?prof=".$data['prof']."\"
|
RiderCrazy | t'aurais pas oublié <?php echo... ?> |
BenJ9002 | Pasque t'es pas entre des balises <? ?> tout simplement Message édité par BenJ9002 le 07-07-2003 à 10:57:06 |
RiderCrazy | N'empêche, même si ça me paraît hyper simple comme projet, je trouve ça hyper interressant et ça me rappelle quand je débutais. Les bonnes petites erreurs de ; oubliées, ", non fermeture de balises ou d'accolades... des trucs comme ça. Des erreurs qu'on peut faire encore d'ailleurs mais qu'on repère plus facilement.
|
BenJ9002 | Je dirais pas hyper simple, mais relativement facile |
RiderCrazy | Faudra faire le tri... sur 6 pages y'a 3 pages de tasonnage, 1 page de conneries |
BenJ9002 |
|
RiderCrazy |
Kontas, toi et moi... ca va être vite fait Message édité par RiderCrazy le 07-07-2003 à 11:18:31 |
BenJ9002 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | et puis y'a pas 6 pages y'en a 12 Message édité par kontas le 07-07-2003 à 12:10:30 |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 07-07-2003 à 12:28:20 |
BenJ9002 | non y en a 6 : http://benj9002.free.fr/temp/kontas_6pages.PNG ... t'avais qu'a pas changer le nombre de messages par pages |
|
BenJ9002 | Oui, dasn ton profil, t'as indiqué le nombre de messages que tu voulais sur chaque page |
kontas Photographe amateur daltonien | pour dire que j'ai pas trouver la <? ?> manquante et que du coup ca ne marche pas,
|
kontas Photographe amateur daltonien | je me suis un peut mit a la mise en page du site
|
BenJ9002 | Ben le php est un langage interprété sur le serveur. Et avant d'envoyer la page, le serveur parcours ton script php à la recherche des portions de code entre les balises <? et ?> et interprète le contenu. Donc tout ce qui ne se trouve pas entre ces balises n'est pas interprété. A toi de conclure ce qu'il manque et où |
|
BenJ9002 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | c'est bon je croit savoir il manquer un echo" ( crazyrider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C] Gestion des users windows | [Debutant] Gestion des caractéres |
| [VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires? | [socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet |
| [PHP] gestion des accents sous Linux | [C] gestion des nombres aléatoires |
| Vbscript marran ! a voir ;) - VERSION 3 | [Java]Gestion de sources... |
| 2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions | probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! | |