Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div

n°407204
grosmethos
Posté le 25-05-2003 à 19:24:49  profilanswer
 

Salut
 
Voila j'ai un <div> dont j'observe les evenements onmouseout et onmouseover.
Dans ce div sont contenus des tables et des liens.
 
Le soucis c'est que bien que les onmouseout et onmouseover soient placés dans le <div> le gestionnaire d'evenement me renvoie tous les onmouseout et onmouseover du div : aussi bien celui d'un 1ere table que du 2eme table que TD ou A.....
 
Hors je ne souhaitrais gerer que celui du div....
 
Est ce possible???
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 19:24:49  profilanswer
 

n°407284
youdontcar​e
Posté le 25-05-2003 à 21:19:01  profilanswer
 

C'est le comportement standard, normal.  
 
Lorsque tu reçois l'objet événement, tu reçois également la node qui l'a envoyé.
 
* sous ie : event.srcElement, tu n'as qu'à la comparer à this : si les deux sont égales, c'est le div qui a lancé l'événement
 
* sous moz : event.target je crois, sauf qu'ici n'importe quelle node du document (donc éléments & nodes text) peuvent lancer l'évément. Donc regarder event.target.nodeType)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div

 

Sujets relatifs
[VC++] Problème d'installation!Problème avec <graphics.h>
probleme de superposition de panel[PHP] cherche une alternative à SLEEP (problème résolut)
J'aurais pas un problème de mémoire?Gestion Clients
[PHP] Problème d'ouverture de fichier : il me propose 2 fois d'ouvrirProbleme avec array_diff
probleme pour lire dans un fichier avec fread[PHP] header (problème résolut)
Plus de sujets relatifs à : probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR