| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 20:38:15 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
quand je mask le div de droite, le texte de ce site deborde ailleurs
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
gizmo | bah dans ce cas, il n'a qu'à mettre un min-width si ca peut te faire plaisir... |
|
skylight Made in France. | Donc tables powa ... |
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 21:01:13 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ben oui ...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
skylight Made in France. |
|
gizmo |
|
belgique | 2-0 |
Message édité par gm_superstar le 26-02-2004 à 22:28:14 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
belgique | D'ailleurs faut que je vire les dernières tables de mon site v uque le design est simple |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bah alors concours : refaites moi le design de ma page avec 100% de div et sans hacks...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah, il suffit d'ajouter un header à la solution de http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t656426 et c'est bon --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jubijub Parce que je le VD bien | nn : y'a pas la gestion des marges...je suis conscient que c un layout complexe que je demande...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, une table pour couper la page en 3 (donc 3 cellules au total) c'est tout à faire convenable.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suri Darksurious | bonsoir Message édité par Suri le 27-02-2004 à 22:20:55 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious | hermes> han mes polices sont fixes --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Suri Darksurious | verdana Message édité par Suri le 27-02-2004 à 22:40:36 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Suri Darksurious | je pensais plutot a un truc du style:
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |