| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 22:48:08 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | suri > enfin je comprend vraiment pas pourquoi tu ne fais pas un div container dans lequel tu mettrais une image en float:right;
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious |
belgique | Ouais en fait tu regardes la taille de l'image et si elle est plus grande que x px tu tapes ton div de texte en dessous |
Suri Darksurious | est ce que c prevu que mozilla gere les propriétés sur les scrollbar? ca manque jtrouve... ca fait tout moche ds un design --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça marche dans Opera 7 aussi, à condition que l'option soit activée par l'utilisateur dans les Preferences. Message édité par antp le 28-02-2004 à 09:58:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 10:01:06 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai qu'il est bizarre de ne pas pouvoir skinner les scrollbars alors que les boutons et autres contrôles de formulaires peuvent l'être.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon cela dit y'a peut être un bug d'ouvert dans bugzilla pour ça et qu'il est en attente comme plein d'autres bugs... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Suri Darksurious |
gm_superstar Appelez-moi Super | Très --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
shade93 persona non grata | ok merci --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Suri Darksurious |
shade93 persona non grata | je vais voir ça en gardant le DOCTYPE --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Gat$ http://www.wowteamfinder.com | drapal |
drasche | dites, je voudrais un avis sur le code que j'ai pondu en prévision d'un développment que je prépare en ce moment, c'est surtout au niveau sémentique puisque la page est valide xhtml 1.1.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | ouais mais euh, si je vire le <div class="line">, tous les contrôles s'alignent les uns derrière les autres --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
drasche | Ce qui me peine déjà à la vue du premier dégraissage de code, c'est que je peine à avoir la même présentation qu'avant Message édité par drasche le 02-03-2004 à 16:41:26 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
drasche | ah oui, vu comme ça, je pense que je vais mettre un petit tableau --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
*syl* --> [] | http://incongru.webdynamit.net/LesTables
|
greg@freestarthu |
ça prend 2 secondes !
|
*syl* --> [] |
greg@freestarthu |
*syl* --> [] |
Bah si, j'avais double cliqué pour corriger mais vu qu'il me demandait un login/mdp j'ai laissé tombé, c'est tout |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | *corrected* |
*syl* --> [] |
drasche | Par rapport à ma question d'hier (quelques posts plus haut), j'ai finalement fait un compromis à la belge: j'ai viré la plupart des <div>, mais j'ai laissé le <div class="line"> parce que ça me lourdait vraiment trop --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
greg@freestarthu |
c'est le pire: tu impliques du "layout" dans ton html. Message édité par greg@freestarthu le 03-03-2004 à 13:16:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [newby inside] installer et utiliser dbd::oracle | CSS et polices de substitution |
| Comment disposer une image au sein d'un texte... (CSS inside). | [CSS] Peut on changer l'apparence d'une checkbox ? |
| [ALGO]Cherche algo de vérif de clés pour n° de cheque (math inside) | Gros newbie inside .... lecture de char dans un fichier HELP !!! |
| [CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ? | [PHP MySQL] Problème d'apostrophe ! [MONGOLE INSIDE] |
| Plus de sujets relatifs à : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside | |