| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des blocs div étirables l'un par rapport à l'autre |
sibelius Vous êtes sûr ? | Je suis en-train d'étudier la possibilité d'avoir 2 cellules qui s'adapteraient l'une à l'autre (lorsque l'une s'allonge, l'autre suit le mouvement).
Message édité par sibelius le 24-02-2004 à 16:21:20 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 16:20:00 ![]() ![]() |
sibelius Vous êtes sûr ? | Je dois en conclure que je suis le seul à avoir ce problème ? --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | Ok, merci quand-même. Vais essayer de trouver mon bonheur ailleurs --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gizmo |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sibelius Vous êtes sûr ? |
C'est vrai et j'avais déjà vu cette rubrique sur positioniseverything. J'ai essayé de la résoudre, mais si j'ai bien compris l'astuce, il faudrait que je donne une hauteur de 1% à mon bloc de droite, or ça ne change rien chez moi
Non, ni un line-height de 0
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | Après quelques tests : j'ai essayé d'autres balises que le <hr /> pour faire le clear both...
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Flyman30 | Chez moi avec IE -6.0.2800.1106xpsp2.030422.1633
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Alors là c'est très fort parce que j'ai la même version que toi ! --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Chez moi IE -6.0.2800.1106, le texte n'apparait pas lorsque je charge la page... Mais si je resize la fenêtre, il apparait |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 10:32:34 ![]() ![]() |
sibelius Vous êtes sûr ? | Bref, la question reste toujours d'actualité... pour avoir deux blocs qui s'étirent l'un par rapport à l'autre :
sibelius Vous êtes sûr ? | J'ai trouvé une solution qui semble être la bonne, en utilisant des positions absolues : http://www.alsacreations.com/artic [...] lules3.htm
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 26-02-2004 à 19:11:10 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Bon, ça passe bien sur Firebird 0.7 aussi et sur Safari --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Ayuget R.oger | sympa ton truc |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Chez moi, si je rétrécie la fenêtre, la barre de défilement en bas n'apparait pas et donc une partie du contenu est masqué. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sibelius Vous êtes sûr ? | Hermes > ah oui ça c'est gênant en effet. C'est sans doute parce que j'ai mis mon conteneur en 100%. Il faudrait que je voie si ça change quelque chose en spécifiant d'autres dimensions..
VinceG |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | "spacer" : je ne connais pas en CSS, mais rien que le nom, ça m'évoque les bidouilles infâmes à l'époque des tableaux --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
VinceG |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Ah ok mais j'ai testé la technique du "spacer" (clear both), mais ça ne fonctionne pas correctement (cf début du sujet) --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | "décorélée" > Gné ? --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
VinceG |
sibelius Vous êtes sûr ? | Ah ok, ben d'une certaine façon si --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
VinceG |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | oui en effet. Mais le gabarit que je veux faire ne fonctionne pas correctement avec un clear.
VinceG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |