| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 00:29:10 ![]() ![]() |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | il n'osera pas faire l'annonce ici --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c normal qu'il faut scroller horizontallement ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
à ton avis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 18:29:04 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
en meme temps pour les ouvrages litteraires ça fait des siècles qu'on a abandonné le scroll vertical des parchemins au profit du scroll horizontal des livres --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
oué mais moi j'ai pas le scroll horizontal sur ma souris --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
alors faudra apprendre que ta souris à une vie en dehors de la molette et que tu peux meme la déplacer sur l'écran (:ouch Message édité par the real moins moins le 21-10-2003 à 21:35:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
oué,mais mon tapis de souris n'est pas assez pour scroller jusqu'au bout --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
gizmo | de plus, il existe des souris noname qui ont cette fonctionnalité depuis plusieurs années. |
the real moins moins | http://www.pass.be
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est po tres gentil de dénoncer ses petits camarades --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
the real moins moins | ben non mais j'ai été déçu parce que je trouve leur texte bien foutu, mais là c'est bizarre d'emblée ils te disent flash et ie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | Le Flash, t'en a un exemple sur la page d'index.
|
the real moins moins | ha oui le plan, j'avais pas tilté. bah c'est cool un truc comme ça, pour ceux qu'on la chance de le voir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | genre "new table row" à chaque ligne... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ça doit etre passionant pour des sites qui font leur layout avec des tables --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
impossible de lire sans t'exploser les yeux --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.jwz.org/gruntle/design.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par gm_superstar le 24-10-2003 à 22:43:21 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |