| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
Message édité par gm_superstar le 24-10-2003 à 22:43:21 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 22:41:18 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ce que je pige pas c'est comment placer les <div> dans une page.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 25-10-2003 à 10:22:07 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
merci --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Comment on fait avec les puces pour ne pas avoir de decalage?
Message édité par forummp3 le 25-10-2003 à 19:14:43 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | personne ne sais ? ou bien c pas possible ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins | tu parles de quel decalage? decalage de la puce par rapport au texte "normal?" --> margin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tu l'utilise comment ca ?
burgergold 5$? va chez l'diable! | surment un truc du genre
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 20:22:09 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ben moi j'ai fait ca:
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce que j'ai utilisé sur mon site :
Message édité par antp le 25-10-2003 à 21:28:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | encore 127 erreur à corriger --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | c koi ce type d'erreur:
gizmo | & => & amp; (sans espace) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 27-10-2003 à 09:13:49 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | J'ai 30 erreurs (html 4.01 transitional) qui apparaissent dans ce code de pub Message édité par forummp3 le 27-10-2003 à 09:16:49 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les pubs c'est mal |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | tiens, ca n'existe pas ca
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | comment on fait pour enlever l'espace en haut et en bas de la puce:
teste
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | En fait c'est pour faire le titre des menus et regarder ce que ca me fait (en haut a gauche,le menu "mp3" )
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | li
|
ben c'est surtout pour l'image juste avant.Je pensais qu'il vallait mettre une puce plutot que de mettre cela sous forme d'image --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Ya un truc bizzare, lorsque je teste ma page en local j'ai 80 erreur et quand j'upload la page sur le serveur je n'ai plus que 30 erreur sur la page --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
keski ne marche pas sous ie?
gizmo |
|
pourtant quand je regarde le code source de la page je ne vois aucun & --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Il me reste plus qu'une erreur mais elle se produit sur le script de xiti --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | deja border=0 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
html 4.01 non --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | forummp3 rien ne t'empeche de foutre une image sur un <h1> ou autre tu sais ( background-image: ; background-position: ; background-repeat: ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ok je vais voir ca merci --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | sinon, en ce qui concerne l'erreur du & --> & avec le validateur, le probleme avec cela,c'est que ca peux poser probleme avec les moteurs de recherche,comme vous l'avez dis dans la faq.Le mieux c'est de remplacer le & en %26 et la le validateur ne geulera plus --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins | euh quels problemes avec des moteurs de recherche??
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
parce que le moteur de recherche va prendre cette adresse(qui marche pas):
Message édité par forummp3 le 27-10-2003 à 13:30:10 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |