| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
burgergold 5$? va chez l'diable! | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 00:30:54 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben je pense que maintenant tu feras Message édité par simogeo le 25-08-2003 à 00:43:41 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kadreg profil: Utilisateur | Petite question sur xhtml2 et <object>
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est plutôt un équivalent de l'iframe ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suri Darksurious | euh.. j'aimerai qu'a chaque retour a la ligne apres un br j'ai un text-indent c possible ca?
Message édité par Suri le 27-08-2003 à 17:44:29 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious | oui bien sur.. indent... mais c pas ca le pb... c plutot le "p br"... |
the real moins moins | ben non , tu ne fais pas <br>pouepouepouet</br> je suppose.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je ne pense pas que ça soit possible, même avec les pseudo classes before et after
|
Suri Darksurious |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:49:04 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
the real moins moins |
ben
Suri Darksurious |
the real moins moins |
euh
Suri Darksurious |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | on s'approche du troll en douceur --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://daniel.glazman.free.fr/webl [...] tml#others
the real moins moins |
c lent --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
il est correct de pouvoir passer à la ligne sans changer de paragraphe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ça va mieux mtnt
Message édité par gm_superstar le 28-08-2003 à 01:21:28 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
ça se fait en litterature aussi il me semble.
Suri Darksurious | bonjour --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
the real moins moins | --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suri Darksurious | le code html vient d'un fichier... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
the real moins moins | ben tu vires les <html> et autres merdes et tu fais un bete include quoi Message édité par the real moins moins le 28-08-2003 à 16:12:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 28-08-2003 à 16:21:00 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 16:22:57 ![]() Tu as la balise "body" aussi ..... |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |