| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Reprise du message précédent :
parce que le moteur de recherche va prendre cette adresse(qui marche pas):
Message édité par forummp3 le 27-10-2003 à 13:30:10 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 13:23:54 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | finallement ca marche pas mieux avec le %26 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
the real moins moins |
ben c'est un branque ton moteur de recherche s'il prend pas le & --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bon voila --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | HTML transitional, c'est pour les faibles ça |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et t'as oublié la balise <meta> indiquant le charset |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c mieux que rien
ca y est --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 13:48:16 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ok, jcroyais qu'en retirant ma margin, ca fonctionnerait, mais faut décidémment que je la fixe à 0px;
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | edit: arf la bordure est 1px et en print preview 75% |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | j'ai un probleme avec la couleur des liens.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gm_superstar Appelez-moi Super | div a {
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | <div id="pouet"> (ou class)
Message édité par the real moins moins le 29-10-2003 à 22:05:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
merci -- --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | comment on fait pour que la div de droite ne passe pas par dessus les autres div lorsqu'on reduit la fenetre en largeur?
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | j'ai un autre probleme avec ce design.J'ai voulu faire comme mon design actuelle, c'est a dire des lignes grises pour separer les colones,mais avec les div, je n'arrive pas a faire aller les lignes grises jusqu'en bas.
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | personne n'a une idée Message édité par forummp3 le 30-10-2003 à 19:43:19 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gm_superstar Appelez-moi Super |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | merci j'ai trouvé --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | non finallement ca ne marche que sous ie ce truc --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bon j'ai utilisé un tableau, les div sa pu --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les tableaux c'est pour les faibles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
les <div> c'est pour les paidai --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ben j'avais deja donné un lien, non? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ca marche --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
c bon ca marche avec ce que m'a dit hermes --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
de pige pas de quoi tu me parle? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
je viens de re-voir sur ton screen et je pense que tu as une vieille page --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
ben pour ton espace c'est normal puisque dans le css j'ai right:10px; pour la div de droite.
meerthyl | label n'est pas considéré comme un élément inline ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [newby inside] installer et utiliser dbd::oracle | CSS et polices de substitution |
| Comment disposer une image au sein d'un texte... (CSS inside). | [CSS] Peut on changer l'apparence d'une checkbox ? |
| [ALGO]Cherche algo de vérif de clés pour n° de cheque (math inside) | Gros newbie inside .... lecture de char dans un fichier HELP !!! |
| [CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ? | [PHP MySQL] Problème d'apostrophe ! [MONGOLE INSIDE] |
| Plus de sujets relatifs à : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside | |