| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
certes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 13:17:23 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 20-08-2003 à 17:27:21 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
karamilo | voila, c'est exactement mon probleme |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ptain ca craint que IE ne supporte par max-width et min-width
|
karamilo | pareil pour :before :after
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 13:15:30 ![]() ![]() |
the real moins moins | c un peu la plaie les validateurs:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
certes, mais pq le validateur du w3c me le dit pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
the real moins moins |
the real moins moins |
je n'ai bien compris le sens de sa remarque c'est tout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
ben là je suis pas du tout convaincu. l'important c'est que le char soit le bon, à savoir en hexa: 80 . Alors soit ce 80 est pas bon(merci windows:o), soit je sais pas. le char s'affiche tres bien dans mon browser en tous cas. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha oui, effet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
ben oui, d'ou l'utilité de specifier au browser qu'il doit afficher mon 80 comme un ? et non comme je ne sais quel caractere russe ou autre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
je crois pas
Message édité par the real moins moins le 22-08-2003 à 14:57:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
ha mon avis c'est son validateur qui pete un plomb --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | m'en fous du BOM, c'est pas vraiment le fichier que je veux en UTF8 mais le XML qui est dedans. Donc pas de BOM, juste les accents et autres caractères spéciaux à convertir. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la réponse est dans la question --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
ben en -15 aussi mon ? est bien affiché, c le validateur du wdg qui faisait chier.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | un petit weblog sur les standards ici ... c'est pas très complet mais il y a de bons liens pour les web concepteurs --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Jolie page --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |