| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 15:05:52 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
|
the real moins moins |
euh ctrl-roulette ça marche sur mon linux avec firebird...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | pour ie ou moz, si les tailles sont specifiées en %, elles s'adaptent pas non plus? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | bah non, ca ne change rien, elles restent adaptés de la même manière à la fenêtre ouverte. |
the real moins moins | elle était un peu ma question non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | teste avant de craindre. |
the real moins moins | moz/firebird, et je regarde la tronche que ça a sous ie
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 16:31:07 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | Internet Explorer (versions 4 et 5.0) ne reconnaît pas les mots clés block et list-item.
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
gizmo | le 5 reconnait le block |
the real moins moins |
bah si c'est pro, les "pros" n'ont qu'a utiliser un vrai browser --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh qqun aurait de bons arguments *contre* les iframes? me suis fait griller sur une mailing list là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ce truc, là, expression, c'est ie only? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | bah dis-nous les arguments "pour", en général ils sont faux. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les iframes ça pue Message édité par antp le 19-08-2003 à 20:34:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
the real moins moins |
non c'est juste que y'avait plein de monde sur cette ml qui s'emballait pour les iframes, et puis y'en a un qui a dit que le site donné en exemple marchait pas sur son moz, alors j'ai embrayé, et j'ai dis qu'il me semblait que la usability n'avait pas l'air d'etre un soucis majeur ds ce projet
the real moins moins |
ben ça pourrait etre interessant pour d'autres trucs... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
gizmo |
|
the real moins moins |
ben ui mais ça n'a rien a voir, les iframes passent dans moz (enfin je crois) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
the real moins moins |
je réagis un peu tardivement mais c genial ce truc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
the real moins moins |
ok ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | oui, le hack de tantek |
the real moins moins | tiens, je pensais à un truc: comme c'est assez casse-couilles de valider toutes les pages d'un site une à une (surtout si c'est un site dynamique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Suri Darksurious |
lorill |
|
the real moins moins |
rah mairde, j'aurai pas la satisfaction de la "creation" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
Message édité par lorill le 20-08-2003 à 13:14:18 |
the real moins moins |
ha oui, effectivement...
the real moins moins | http://www.webthing.com/software/mod_validator/
lorill |
|
the real moins moins |
certes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |