| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

[Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5| Auteur | Sujet : [Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5 |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:31:19 ![]() ![]() |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse |
Message édité par the king of potatoes le 21-07-2004 à 16:34:36 |
nraynaud lol |
nan mais là 'faut pas déconner, elle sait pas ce qu'elle veut faire, manifestement elle a pas l'automie pour rentrer dans un toolkit tel que celui d'eclipse, on va pas lui faire une séance de 3h de psychothérapie avant de l'accompagner pas-à-pas. Elle a pas appris à naviguer dans des docs inconnues, à prendre en main un truc nouveau, à utiliser google, on va pas lui apprendre.
|
the real moins moins |
nraynaud lol | bon et l'italie bruxelloise là ça se présente comment ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien | --> +1 : disons que : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | Au fait, vous allez où en vacances ? /o\ |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:44:35 ![]() ![]() |
|
the real moins moins | justement, ptet en bretagne ou normandie ...
the real moins moins |
|
nraynaud lol |
fépéter les noms stp, Abase c'est mort because bac+5 obligatoire et j'ai raté un autre truc dont j'ai oublié le nom récement (le client c'est Alcatel).
|
the real moins moins | putain jubijub --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
1) si, ça s'appelle une caricature : on force le trait pour rendre son propos plus clair.
|
lint O_O |
--------------- \@/ |
Notsukaw Be Aware |
|
nraynaud lol | Notsukaw > ah oui, je viens de comprendre, j'ai laissé Brest dans mon profil !
|
Jubijub Parce que je le VD bien | --> ben y devrait, ca sert à ca les topics uniques, on garde dans un meme threads les différents pb, et t'espère qu'avec la recherche interne au topic, tu puisse trouver ton pb si qqn en a déjà parlé....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Notsukaw Be Aware |
|
the real moins moins |
nraynaud lol | ça va faire un an, mais je cherche pas très fort. tu parles de l'IUP ? |
uriel blood pt.2 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
la prochaine fois, fais suivre son appel chez moi /o\ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | ah bah c'est plus facile à faire suivre alors ! |
the real moins moins |
un commercial quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair qu'ils sont "proches" de toi...
nraynaud lol |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

[Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [eclipse] [popup] pb d'affichage d'une fenetre? | Eclipse - LOMBOZ |
| HFR Prog rencontre 2004 : the final loose | clé unique pour identifier un fichier |
| [Eclipse] Plusieurs lignes de tabs dans l'IDE ? | Eclipse + Profiler install pb |
| problème avec Eclipse | Utilisation de Visual Editor (VE) dans Eclipse |
| Displays the percentage of unique visitors that have the .NET CLR | Plugin Eclipse - Quelqu'un connait Lomboz ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5 | |