| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 00:15:44 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca oui et ça va me servir énormément. Par contre organiser de façon claire ce que je veux faire, c'est la ou j'ai du mal. Mais j'y arriverai. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Quand tu affiche le sujet en intégralité, les urls vers chaque message linkée par l'icone du msg qui se trouve à gauche sont fausses. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | parce qu'il manque le print=1 dans l'url |
skylight Made in France. |
Mmmm ... et t'as pas envie de corriger le bug ? |
skylight Made in France. | Parse error: parse error, expecting `')'' in /tmp/sqlforum/forum2.php3 on line 321
|
C'est de notre faute peut être Message édité par Marc le 08-03-2004 à 00:31:48 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | d'ailleurs pourquoi le forum il est dans le rep tmp ? |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 00:36:59 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | c'est temporaire en attendant un phpbb 2 ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est une sly optimisation Message édité par joce le 08-03-2004 à 00:49:03 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | après une nuit de réflexion, j'ai décodé de passer mes drapals dans une table à part --------------- www.novemberguitars.com |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 08-03-2004 à 07:38:26 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gizmo | Content Management System, un phpnuke quoi... |
http://www.google.fr/search?q=cms+ [...] l=fr&meta= |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 | merci gizmo & marc --------------- IVG en france |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
drasche |
Message édité par drasche le 08-03-2004 à 11:00:11 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Illimité |
gizmo |
|
nan ca boufferait trop de faire le calcul |
skylight Made in France. | count (id_post) where id_topic = truc and id_post < id_post_clique
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est bien ce que je veux éviter de faire |
C'est vrai que j'aurai du préciser --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
On est deux alors --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par antp le 08-03-2004 à 12:37:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sauf que le nombre de posts par page peut différer en fonction de l'utilisateur / de la configuration du forum Message édité par joce le 08-03-2004 à 12:42:09 |
Ce qui fout d'ailleurs la merde dans les quote |
uriel blood pt.2 | sans parler de l'indexation google, quand on clique sur un lien donné par google, on tombe souvent dans la page d'edit d'un post qui n'a rien à voir --------------- IVG en france |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |