| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 23:09:28 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
pour les hebergeurs ya ce topic --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
oui ca gagne bien --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
|
c'est eux qui selectionne ton site, si ca leur convient pas, tu peut pas t'inscrire chez eux --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
keske t'as contre llord ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Limit |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 23:17:44 ![]() ![]() |
Et ils le selectionnent comment ? |
je sais pas, je crois qu'ils regardent s'il y a du contenu. Ils ne prennent pas le sites persos a mon avis.
Message édité par fabien le 07-03-2004 à 23:20:56 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
attends je fais toujours des modifs de fond sur le forum à l'heure actuelle |
|
et cette histoire d'id a place du pseudo dans le lien du profil, tu peux nous eclaircir a ce sujet? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
ben moi aussi, je corrige les quelques bugs de mon forum |
le cas échéant c'est pas dans mon intérêt les modifs que je suis en train de faire |
je maintiens qu'il y a un ID depuis longtemps |
|
skylight Made in France. | T'as viré les borduresarace aussi ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je sais plus |
drasche |
Message édité par drasche le 07-03-2004 à 23:33:26 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | c'est crade c'est moche Message édité par skylight le 08-03-2004 à 00:11:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens, Joce, un truc un peu chiant (et un peu bug aussi) : dans la vue "afficher en intégralité", quand on clique sur l'icône de post pour retrouver le post dans le topic d'origine, le numéro de page est celui de la vue en intégralité et non celui de la vue normale. Donc au-delà de la page 1 ça foire.
Message édité par antp le 07-03-2004 à 23:43:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tu me la refais en plus clair, il est tard |
Ouaip je l'avais vu ce truc, mais j'attendais que joce corrige |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Huh --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
La je te comprends : j'ai regardé et j'ai pris peur --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
J'ai lu après : pas cool. Je veux bien t'héberger mais ma ligne n'est pas la même (pas dégroupé et un ping digne d'un ADSL Pro sur une distance de 3 kilomètres). Ah oui : pas de config à distance aussi (trop parano). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | Ca me motive pour tout passer en xhtml 1.1 strict + CSS comme il faut (changement de designe de forum a la volée, grace au CSS |
gizmo |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ouhais ben moi je n'en suis pas la : j'ai du mal à conceptualiser ce que je veux faire sur mon prochain projet alors --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
c'est-à-dire ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En fait j'en ai deux : un CMS et un forum. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | pour le forum, je pense que t'as pu déjà bien apprendre sur le tas avec mon truc (au niveau du code php/mysql) |
gizmo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |