| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Reprise du message précédent : --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 20:43:55 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui mais le plus gros francophone et de loin ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! |
oui, faut pas oublier qu'il y a 10 fois moins de francophone que d'anglophone sur internet Message édité par fabien le 28-02-2004 à 12:30:09 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu as oublié le mot "moins" dans ton message --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
c vrai --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Core 666 |
|
belgique | Faut juste 25 secondes pour poster un message |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu oublies juste que si tuy crashe la dite table unique, tu prds tout. Chose qu n'arrive pas avec la solution de multi-tables (expérience sur Mon-forum.net avec une table irrécupérable). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 14:55:41 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui mais cela n'évite pas la table tellement corrompue qu'elle en est inrestaurable (cas de la cat du bistrot sur le forum Cheznous).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Core 666 | Jamais eu de table corrompue en 3 ans ... Je dois d'ailleurs pas comment ca peut arriver, à moins de n'utiliser une mobo pourrie ou de la RAM de merde. |
|
Max Evans | D'ailleurs, concrètement, une table corrompue, qu'est-ce que c'est ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
gizmo |
|
Limit | tu utilises le RAID5 et comme ca plus de problème |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais ... Regarde ce qui est arrivé à PPC (BDDs tellement endommangées par le RAID-5 défaillant que ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | perso j'aime pas l'idée que des inconnus puissent poster, j'ai donc omis volontairement cette fonctionnalité. Si toutefois je devais l'implémenter, je ferais comme ceci:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | perso, quand un membre poste, je stocke dans la table des messages :
Message édité par skylight le 01-03-2004 à 12:06:14 |
drasche | sky> ça sert à quoi un cookie qui stocke des droits sinon ouvrir une faille? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
c'est ce que j'ai fait |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
drasche | J'ai cogité un peu sur l'organisation des fichiers pour mon forum aujourd'hui (tiens ça faisait longtemps Message édité par drasche le 01-03-2004 à 17:32:02 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
belgique | Un date pour la première ouverture de l'éditeur de code? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
c a dire ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
ha ok --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dropsy et bonne chance surtout... | bof, de toute façon, on les fait toujours à un moment |
skylight Made in France. |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
*syl* --> [] |
Y'aurait pas un bug dans ta phrase ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Question aux développeurs : comment vous faites pour gérer les sous-catégories dans la BDD ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
j'en ai pas, mais tu peut le mettre dans la meme table que les categorie en mettant une colone avec l'id de la cat principal. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | perso j'ai une table sous-cats, chaque sous-cat associée à une cat, mais en fait, ça n'est jamais qu'un filtre à topics. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ca pourrait trés bien tenir dans une seul table.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | j'ai qu'une seule table de sous-cats --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
si j'ai bien compris, tu as une table "cat" et une autre "sous-cat" alors que ca pourrais trés bien tenir dans une seule table.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |