| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 19:28:19 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
chaque catégorie n'as qu'une seule table, les sous catégories sont dans la meme table |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | ben je test sa sur mon nouveau pré-béta nouveau forum que je fais.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | c'est exactement sa comme idée...
Max Evans |
On est d'accord ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | non non...
Max Evans |
Max Evans | En fait, c'est plus de 320 000 messages dans le plus gros topic --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 21:43:23 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | 320 000 messages dans le mème sujet ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Max Evans |
Oui --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
skylight Made in France. | si les topics sont bien répartis, l'index n'a aucun pb.
|
Max Evans | http://www.forum-auto.com/sqlforum/section7/debut.htm
scull MySCULL cay bon mangez en! | arf... Moi g préparé la structure de mon site...
Max Evans |
skylight Made in France. | ouais sauf que pr le multiforums, moi je peux dissocier n'importe quel forum sur une base externe quand je veux |
scull MySCULL cay bon mangez en! | non c pas un mulitforum --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Max Evans |
Max Evans |
L'intêret reste faible tout de même --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | hum...
Max Evans |
Pour ma part, aucun pour le moment, ca marche très bien comme ca Message édité par Max Evans le 26-02-2004 à 22:00:50 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je pense que pour éviter toute connerie, piratage, et encombrement...
Max Evans |
Flood Machine Engaged --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Max Evans |
fabien Vive la super 5 ! |
je crois que aceboard aussi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sisi, ca peut monter plus haut --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Exactement. Et je parie que c'est exactement ce que fait Joce en plus ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | Aucune idée, là ... je pense que c'est pareil effectivement |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En fait, j'ai pu l'observer de visu (enfin façon de dire) sur mon-forum.net car à un moment donné ils ont fait la séparation des différents forums dans des bases différentes. Et en plus vers la même période, ils ont eu des problèmes de MySQL (tables qui se crashaient) et c'était pas difficile d'observer qu'il y avait une table par catégorie nommée comme ceci : "nomdelaconfignumérodecat". --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | par contre moi j'ai une table pour toutes les catégories ... au final je pense que c'est pas plus mal |
belgique | Bof, c'est sympa les tables séparées. Cf ce forum ou l'effacement de blabla a pu soulager la base de données et pas qu'un peu |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui mais il faut faire des optimisations de tables régulières ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ca a surement changer car je suis sur qu'il y avait plein de monde qui relisait blabla, donc ca prenait des resources --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche |
scull MySCULL cay bon mangez en! | cool il est le site qui référence ce genre de conneries ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |