| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
On l'avait déjà proposé à Joce avant le crash de PPC. Joce avait refusé (avec raison à mon avis). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:18:12 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Disons qu'un admin (et uniquement ce level) pourrait décider de confier la gestion d'un topic en particulier (ou de son premier post) à une autre personne mais ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Limit |
corrigé. merci |
Max Evans | Gros bug sur les favoris --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Limit | corrigé. merci |
Max Evans |
scull MySCULL cay bon mangez en! | sa y est g enfin fini de coder mon bordel d'ampoules...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skylight Made in France. | Quel est l'enculé de cochon qui a supprimé mes drapeau bleus |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 00:41:30 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Petits merdeux |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Au risque de passer pour un gros noob,...
skylight Made in France. |
Pitain j'me marre |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouah ! depuis que g mit mon bordel d'ampoule, mon temp de génération de la liste des sujets est devenue énorme !
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | puis il a du bol : vu que Chello est en panne et que je reviendrai pas au boulot avant mardi... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Oula c du lourd ton truc --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | y'a quoi dans ta table forum ?
Message édité par THE REAL SMILEY le 20-02-2004 à 15:33:59 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | arf.... j'arrète pas de chercher...
Max Evans |
scull MySCULL cay bon mangez en! | en local g du 0.05...
Max Evans |
scull MySCULL cay bon mangez en! | drasche est c koi sa ?...
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouai g trouvé des infos sur tes fonctions ob. Je vais éplucher sa donc, mais je crois que c mon hébergeur qui remballe....
Max Evans | T'as pas de Query Cache chez ton hébergeur ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | arf... carrément ouai !
gizmo |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | je vais changer d'hébergeur....
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
BenJ9002 | Pour du mutualisé payant, allez voir Celeonet.fr C'est pas cher (je trouve) et ça a l'air des plus rapides |
Limit | Vous faites combien de pages vues par jour pour avoir des ralentissements? |
scull MySCULL cay bon mangez en! | je vais tester leur démo ouai...
BenJ9002 | Euh, non, je crois pas que le php rame chez celeonet |
scull MySCULL cay bon mangez en! | et sa yest...
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |