| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 12:09:46 ![]() ![]() |
Max Evans | Les publicités vous permettent-elles d'investir dans de tels serveurs ? (En particulier, le Bi-Xéon) --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
BenJ9002 |
|
Max Evans | [ Script Execution time PHP: 0.2006 sec. ] [ 17 mySQL requests ] [ GZIP activé ]
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
BenJ9002 | Ben c'est pas mal du tout .... C'est un IPB avec toutes les options activées aussi |
Limit |
Ca fait 6 mois qu'on l'a maintenant. L'achat est rentabilisé. Mais on va surement en prendre un autre d'ici peu pour "assurer". |
ratibus |
|
Limit | On ne passe pas un hébergeur traditionnel. Le serveur est hébergé dans un datacenter, on paye justement l'emplacement qu'il occupe et la BP. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | et moi je suis toujour avec offre 100mo et 4bdd pour 34?/an...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 21-02-2004 à 14:22:22 |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 14:21:50 ![]() ![]() |
Limit | On pourrait le faire aussi mais bon un datacenter c'est quand meme mieux |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Déjà, c pas le mème prix... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skylight Made in France. | bon j'ai retrouvé mon log ..
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | moi a moitié en faite...
skylight Made in France. | bon hop, j'viens de me faire la notification par mail |
zion Plop |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | g pas de différents avec des boss là bas moi --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
zion Plop |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | on a demandé un modo ici ? keskispas ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 23-02-2004 à 16:05:41 |
Max Evans |
C'est moi ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est scandaleux ces gens qui mettent des liens factices comme celui ci --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça devrait pas exister les liens factices --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 23-02-2004 à 16:50:36 --------------- yvele n'est plus. |
skylight Made in France. | autobahn |
--------------- yvele n'est plus. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je confirme --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dropsy et bonne chance surtout... | lofteur |
x-httpd-php | move around --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Juste une chite question...
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |