| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
x-httpd-php | Reprise du message précédent : --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 20:17:59 ![]() ![]() |
Max Evans | Sky
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
x-httpd-php | Je vais lui coller une baffe ? Je suis dans la pièce à côté --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Max Evans |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | Bande de grands gays, j'ai pas travaillé ma batterie à cause de vous ! Message édité par skylight le 19-02-2004 à 20:28:13 |
Max Evans |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 20:29:35 ![]() ![]() |
|
Max Evans |
drasche |
Message édité par drasche le 19-02-2004 à 20:32:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | BOn j'm'arrache Message édité par skylight le 19-02-2004 à 20:31:53 |
Max Evans |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Merci tu viens de me faire effacer tous mes drapeuaux --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Max Evans | Il fait de plus en plus de victimes --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Heureussement (enfin si on veut --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | (p***** tout retrouver ici bonjour la m****) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Max Evans |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben moi non et apparement que les bleus ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
x-httpd-php |
Mon cul, ça fait même pas un an --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
fabien Vive la super 5 ! |
ma parole, t'es vachement con toi ! Message édité par fabien le 19-02-2004 à 21:21:23 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mwais ... Pour les posts récents ça va mais pour les autres plus anciens c'est mort Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-02-2004 à 20:52:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est bon jusqu'à 200 ça passe -(200 par catégorie en fait).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! |
un autre tuyau, pas besoin de poster un drapeau, sufit juste de lire le topic et le drapeau bleu s'activera tout seul --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je sais --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ffluff Challenge Everything |
Message édité par ffluff le 19-02-2004 à 21:26:56 --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Edite ton message --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Max Evans | Je pense qu'une utilisation abusive sera faite de cette fonction --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 19-02-2004 à 21:46:59 |
On l'avait déjà proposé à Joce avant le crash de PPC. Joce avait refusé (avec raison à mon avis). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |