| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
une mauvaise copie de phpbb Message édité par fabien le 18-02-2004 à 14:09:58 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 14:09:36 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | je peu savoir sur koi tu t'appuie pour dire une mauvaise copie ?
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
fabien Vive la super 5 ! |
c'etais juste pour te "taquiner" car j'ai dis pareil que ce que tu as dis de liteboard par rapport a aceboard.
Message édité par fabien le 18-02-2004 à 19:50:23 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Merci, je tente de rendre sa un peu plus simple --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Je@nb Kindly give dime | La même question c posé à ma petite tete pas plus tard qu'il i a 1 heure lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 16:20:10 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | ben moi c un peu gore, c un forum ou un mec avait fait un topic interressant et il est mort avant hier |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca me rappelle quelquechose ça --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je@nb Kindly give dime | Moi aussi |
gizmo |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Van Bosco --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! |
j'ai posté un message dans ton blog
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | [hs]J'ai répondu.[/hs]
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | sinon sur les forums de rentabilisez.com, y a un concept de favoris pluto cool.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Max Evans |
Limit | Ca doit faire plus d'un an que c'est fait sur aceboard |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui et c'est très pratique. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. |
Allez .. 2 ans que c'est sur mon forum |
Sinon, ya un vieux bug que j'ai vu ya 1 an a peu pres, et je vois que c'est tjs pas résolu |
Max Evans | Perso je ne trouve pas ca super pratique --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Quand t'as un tas de catégories, tu va tout simplement ds tes favoris, et ya tous tes sujets sur une page ... c plus pratique quoi
|
Max Evans | Beh personnellement, sur ce forum, je me sers constament de cette page :
Voilà à quoi servent les favoris |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 19-02-2004 à 20:09:19 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
skylight Made in France. | Harko link rulez |
Max Evans |
Max Evans |
skylight Made in France. | Chui pote avec Antp, j'risk rien |
Max Evans |
drasche |
Max Evans |
skylight Made in France. | Et puis ce lien est Harkonnen compliant |
x-httpd-php | Ah le batard des familles --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |