| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 15:15:55 ![]() ![]() |
belgique | Ben le point c'est pas tout sauf les retours à la ligne? Ce qui fonctionnerait donc. |
ratibus | Issu de php.net (http://fr.php.net/manual/fr/pcre.pattern.modifiers.php) :
Message édité par ratibus le 15-02-2004 à 17:56:51 |
Max Evans | PS : J'ai du ajouter quelques espaces pour pas que le forum transforme le code là |
drasche | dites, c'est quoi la raison pour laquelle vous avez développé un forum? par défi, pour apprendre, parce qu'aucun ne vous convenait?
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 17-02-2004 à 11:06:23 |
drasche | j'espère que c'était pas le cas de tout le monde sinon ma question vaut peanuts --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | moi parce que je veux etre sup-admin, c'est tout --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 12:46:49 ![]() ![]() |
gizmo |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
fabien Vive la super 5 ! |
pour mettre un nouveau forum sur mon site. Je voulais maitriser mon forum a 100% et rajouter les options que je veux ou je veux et quand je veux. Un forum sur mesure en fait Message édité par fabien le 17-02-2004 à 17:20:07 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
karamilo | gizmo : peut-on voir un morceau de ton code php propre et modulaire ? Message édité par karamilo le 17-02-2004 à 19:21:42 |
gizmo |
|
karamilo | ok je comprends. En fait, je voulais juste savoir ce que tu appelle en pratique un code propre et modulaire. |
gizmo | bah c'est assez orienté développement objet (avec le peu que php propose), donc, j'ai un objet SQL, un objet affichage, un objet utilisateur, etc... et les objets réagissent en fonction des infos que les autres leur donne. |
Mr yvele yvele n'est plus. | elle est ou la doc de php5? --------------- yvele n'est plus. |
DTC MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
Message édité par fabien le 17-02-2004 à 21:13:53 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | arf....
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 03:21:50 ![]() |
gizmo |
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 18-02-2004 à 09:21:00 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tu nous avait pas dit que tu avais fait un service de forum --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
moi j'ai jamais dis ca, de toute facon, maintenant tout les forums ce ressemble et pompent l'un sur l'autre --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | je sais pas si vous vous rappelez, mais aux débuts du topic, quelqu'un avait montré une originalité sur sa page principale: les catégories sont présentées dans des carrés.
Max Evans |
Limit | 2343 personnes onlines sur les forums. (now) Message édité par Limit le 18-02-2004 à 12:43:05 |
Max Evans |
Max Evans | Le site Aceboard.net ainsi que tous les forums sont hébergés sur un serveur dédié ( Bi-Xéon 2.4Ghz doté de 2Go de ram, et de disques durs SCSI ). Tout ceci fonctionnant sous Linux Slackware 8.1. --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Une autre petite chose :
Je@nb Kindly give dime | T'inquiète Max Evans, tu va i arriver |
Max Evans |
scull MySCULL cay bon mangez en! | lol ! c'est le rendez vous des fournisseur de forum ici ou koi ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Max Evans : ton forum est super sympa, le seul reproche que j'y fait, c que c'est une copie (imparfaite faut le dire) de aceboard... Quand g découvert ton forum, g cru que je m'éatit gourré d'url --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Max Evans |
scull MySCULL cay bon mangez en! | tkt sa na rien de méchant --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
une mauvaise copie de phpbb Message édité par fabien le 18-02-2004 à 14:09:58 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |