| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 01:34:20 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | du rouge : |
skylight Made in France. | et "Screenshot 1" ca s'affiche ou, du coup ? Message édité par skylight le 15-02-2004 à 01:42:33 |
skylight Made in France. | paie ton edit Message édité par skylight le 15-02-2004 à 01:42:53 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
t'es pas obligé de prendre les balise de joce, tu peut prendre la balise qui est utilisé sur tous les autres forum c'est a dire: [color=truc]texte[/color]
Message édité par fabien le 15-02-2004 à 09:34:34 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 09:28:10 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je ne suis pas entièrement sur que cela soit utile mais c'est un bon truc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ca par contre je note car c'est pas con du tout --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
drasche |
oui j'ai garder les deux moi aussi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | LAMP suxx |
skylight Made in France. | linux / apache / mysql / php Message édité par skylight le 15-02-2004 à 12:33:44 |
Kyle | IIS powa |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
belgique | et WIAA suxx encore plus |
Ce n'est pas ce que je souhaite en fait : je souhaite me limiter au XHTML 1.0 transitional. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour garder le target="_blank" en fait (pour ne pas avoir besion de js pour les navigateurs qui ne l'activent pas). C'est discutable j'en conviens mais devoir avoir recours un un truc aussi basique ne ma plait pas du tout ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-02-2004 à 13:52:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | ah oué ya pas d'équivalent dans les nouvelles normes je crois --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | j'aurai plus de chances d'avoir une réponse ici:
fabien Vive la super 5 ! | demande a joce c'est le seul a avoir trouvé la solution --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hélas non --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ca c'est valide en HTML 4.01 transitional mais pas en XHTML 1.0 transitional (donc pas valide en strict). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | bin oué et moi je veux du valide xhtml 1.1 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
belgique | un truc genre :
Message édité par belgique le 15-02-2004 à 14:36:14 |
drasche | yaisseuh, merci c'est quasi ça (avec quelques escapes qui vont bien
Message édité par drasche le 15-02-2004 à 14:51:52 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
belgique |
Message édité par belgique le 15-02-2004 à 15:00:26 |
drasche |
Message édité par drasche le 15-02-2004 à 15:02:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | je suppose que pour la liste elle-même, je le modifie comme ceci:
belgique | Je suis pas trop un king des regex. Faut voir ce que le '.' matche. Il accepte peut être les \r auquel cas c'est inutile. |
drasche | on peut simuler en faisant un replace massif de \r\n par \n --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
belgique | En fait, comme '.' matche tout sauf un retour à la ligne, pourquoi ne pas remplacer
|
drasche | bin non parce que tu dois t'arrêter à la fin de la ligne justement, là tu fais une recherche sur plusieurs lignes me semble-t-il --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | accessoirement j'ai testé et le coup du (\r) est une bonne idée, sinon il reste une crasse et il m'en fait un <br /> à la fin de mon traitement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |