| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 20:13:21 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 10-10-2003 à 09:46:35 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Freekill Electron libre
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 10-10-2003 à 20:12:57 --------------- www.novemberguitars.com |
Un smiley, c'est 15 x 15, stout, nan mais --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Message édité par THE REAL SMILEY le 18-10-2003 à 21:43:38 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Site de mon forum :
--------------- www.novemberguitars.com |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 13:51:47 ![]() ![]() |
Message édité par THE REAL SMILEY le 27-10-2003 à 11:01:08 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
BenJ9002 |
|
the mystical Its a competitive world... | Probleme avec cette requete :
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | faut mettre group by t.title , t.topic_id a la fin de ta requete. Message édité par forummp3 le 04-11-2003 à 11:10:10 |
the mystical Its a competitive world... | probleme resolu, il suffisait en fait de mettre le GROUP BY avant le ORDER BY --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je voulais savoir, pour votre moteur de recherche, vous avez fait comment ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 13:29:34 ![]() un chtit UP pr ce superbe topic |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | est ce que vous avez fait la fonction "fixe" ?c'est a dire transformer les espace normaux en espace insecable situé entre deux balise? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Gfreeman http://www.FGFasp.com | Un petit coucou en passant ^^
Message édité par Gfreeman le 21-11-2003 à 14:07:00 |
t'as procedé comment ?
Message édité par forummp3 le 22-11-2003 à 14:10:30 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Message édité par MossieurPropre le 22-11-2003 à 19:18:27 --------------- www.novemberguitars.com |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | petit up --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 20:59:08 ![]() bha tient jbalance mon mien (@ home donc pas up entre 22h30 et 6h30)
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2003 à 20:59:21 |
je t'ai ajouté.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
j'arrive pas a acceder a ton forum --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 06:54:00 ![]() |
drasche | après avoir vu ceci, je me suis dit que ça valait la peine d'aller visiter quelques uns des forums les plus utilisés histoire de voir s'il n'y a pas l'une ou l'autre feature intéressante à repiquer pour intégration dans mon propre travail (l'intérêt de ce lien étant de trouver facilement des forums customisés ou propriétaires donc pas répandus comme l'est phpBB). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 14:07:13 ![]() nop moi c'est rapide |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | bon ben, je suis pasé au mauvais moment alors |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 15:05:29 ![]() en parlant de microtime
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |