| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
oui mais tu prend une mauvaise habitude, car ce n'est pas du vrai SQL.Le jour ou tu travaillera sur une bdd qui n'accepte pas cela, et bien ta requete ne marchera pas |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 15:32:41 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est ou que tu as vu qu'un include bouffait beaucoup de resource ?
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
c'est pas en cache? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | n'empeche pas que je trouve ça lent --------------- yvele n'est plus. |
gizmo |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | oui --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 12:25:23 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
belgique | Sous windows ça bouffe peut être Message édité par belgique le 01-01-2004 à 03:33:13 |
gizmo | solution n°2 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | solution no 2 également --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Mr yvele yvele n'est plus. | en y reflechissant bien.. je penche en fait quand meme pour la 2 aussi..
gizmo | en fait, c'est plutôt un mélange pour être précis. Afin de pouvoir choisir un affichage par thread en "escalier" |
fabien Vive la super 5 ! | moi c la solution 1 |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
BenJ9002 |
|
|
karamilo | comprends pas trop ton probleme.
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | slt à vous ! vous pouvez me dire ou vous en ètes ?
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | bon, pour le résumé, je me dévoue, mais je ferai ça quand je serai revenu chez moi (P100 + RTC, ça me démotive --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
skylight Made in France. |
dis, dans ta source, ya un truc qui m'intrigue :
|
skylight Made in France. | c'est impossible en une requete sous MySQL, car une jointure ne fonctionne que par ligne de requetes, or il te faudrait (car c'est 2 id différents) 2 requetes pour avoir 2 resultats différents de ta jointure Message édité par skylight le 03-01-2004 à 13:59:12 |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | THE REAL SMILEY, le filtre javascript dans les posts, c'est pour quand ? Message édité par Evolvox le 03-01-2004 à 14:41:23 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Message édité par THE REAL SMILEY le 03-01-2004 à 14:46:47 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | hum pour le saved from c'était pour avoir le css de leur forum....
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Oui, mais le problème, c'est au niveau de l'interpétation de la balise [im g][/i mg]... Il y a une expression régulière, mais il n'y aucune vérification sur son contenu. --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Mais il faut faire attention à ne pas filtrer seulement le mot "javascript" par exemple... en effet, il suffit de mettre le code ascii du "j" javascript pour détourner la protection. (Expérience vécue inside Message édité par Evolvox le 03-01-2004 à 15:12:40 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
t'as tester en postant ?
|
ou as tu essayer d'inserer du js ?
Message édité par fabien le 03-01-2004 à 16:02:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |