| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
ou as tu essayer d'inserer du js ?
Message édité par fabien le 03-01-2004 à 16:02:52 |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 16:02:33 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | ha ok je viens de voir ou t'as tester |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Bon g fait des tests sur mon forum free-bb et je peu vous dire que avec prés de 123 281 messages pour 72,9 Mo mon temps de génération est d'environ 0.92 seconde...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
fabien Vive la super 5 ! |
c koi l'url de ton forum ?
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | http://www.free-bb.com
scull MySCULL cay bon mangez en! | g fait une nouvelle façon de présenter les catégorie, sa change guère, mais c toujours un peu semblable...
skylight Made in France. | j'aime pas trop, tu n'utilise pas l'intégralité de ta page .. |
alien conspiracy hardtrance addict | Vous n'utilisez pas de css ?
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | skylight je voix pas tout a fait ce ke tu veu dire par Message édité par scull le 04-01-2004 à 13:21:27 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 13:19:35 ![]() ![]() |
Kyle | drapal |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | je vais certainement recommencer le mien à 0 (ça ne sera que la troisième fois ...) en y ajoutant un support natif du multi-config, des thèmes et probablement des sessions. --------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | bon bah pas de sessions alors, ça me fera un truc en moins à apprendre --------------- www.novemberguitars.com |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 04-01-2004 à 15:13:43 |
Tu peux toujours apprendre comment ca marche, ca peut etre utile par la suite, mais pour un forum, je ne vois aucun interet a les utiliser. |
pourquoi tu met un ! devant ton preg_match ?
|
skylight Made in France. | Mmmm... je sais plus, le principe est que la fonction latin me renvoie vrai si il n'y a que des caracteres autorisés dans le texte.. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
une session est par definition rattachée a une personne, au vu de l'ID dans l'url
|
oué, mais bon, tu remet un ! devant ton test, donc ca revient au meme |
Mwai |
skylight Made in France. | moi ca ne gène pas du tout mon forum, alors je les laisse. |
*syl* --> [] | Tu peux autoriser les * aussi |
ton truc va foirer si tu laisse le point tel quel.
|
Nan par contre ca, ca fait laid |
*syl* --> [] |
Kyle |
|
skylight Made in France. | 'me semble que quand tu as une sessions etablie, tu te la trimballes partout.. |
Kyle | tant qu'il n'y a pas "session_start()" la session ne suis pas... |
karamilo |
|
skylight Made in France. | j'ai déjà eu des problemes de sesssions expirées |
karamilo | Si le code prend en compte toutes les possibilités, y'a aucune raison pour que ca le fasse.
|
et c'est quoi l'avantage d'une session ?
|
belgique | pouvoir gérer une connexion d'une personne n'acceptant pas les cookies. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | ouai, heu hormis les parano les newbi profond qui accepte pas ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |