| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
Message édité par drasche le 30-12-2003 à 02:22:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 02:22:24 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
fabien Vive la super 5 ! |
heu, en accées directe, il ne "saute" pas les données en fonction de la structure ?
|
Mr yvele yvele n'est plus. | j'ai du mal à croire que cette histoire d'adresse soit transcendente sur la vitesse.. --------------- yvele n'est plus. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 02:33:23 ![]() ![]() |
drasche |
drasche |
the real moins moins | il paraitrait que certaines db (mysql?) utiliseraient tout l'espace alloué pour un varchar et pas seulement l'espace utilisé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | ah oui? --------------- yvele n'est plus. |
je viens de lire ca ya 2 min sur la doc mysql |
drasche |
the real moins moins | euh il me semble aussi que certaines db (à moins que ça ne depende du client) vont te padder une colonne en char avec des espaces au bout. le truc relou pour les nicknames par exemple.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
gizmo |
|
Max Evans | Il vaut mieux faire des champs en CHAR si possible, du coup la table est fixe, et les perfs s'en ressentent |
gizmo | c'est loin d'être une règle absolue, crois-moi. |
Max Evans |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Je devie un peu le sujet, désolé...
Message édité par Evolvox le 30-12-2003 à 13:30:31 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
jointure ... |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
Message édité par Evolvox le 30-12-2003 à 13:39:19 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
gizmo | j'adore les gens qui répondent sans lire l'entièreté de la question |
http://www.google.com/search?q=joi [...] 8&oe=utf-8
|
drasche |
tout a fait |
Max Evans | Le && marche très bien pourtant |
Mr yvele yvele n'est plus. | bon je garde le "&&" --------------- yvele n'est plus. |
Max Evans |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 30-12-2003 à 14:03:54 |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Effectivement il y a un tutorial sur le site officiel qui semble intéressant... je vais m'y atteler de suite. A dans quelques temps pour rajouter le lien de mon forum dans le premier post!
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
oui mais tu prend une mauvaise habitude, car ce n'est pas du vrai SQL.Le jour ou tu travaillera sur une bdd qui n'accepte pas cela, et bien ta requete ne marchera pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |