| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
han le vilain copieur (certaines icones + disposition)
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 21:48:46 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
fabien Vive la super 5 ! |
ben non, c'est la meilleur solution |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] | Y'a personne qui en fait un en PHP/XML/XSLT/CSS just for fun et pour faire geek à la mode ? |
gizmo |
|
*syl* --> [] | Wé comme phpBB quoi..
|
Mr yvele yvele n'est plus. | avec que des div et que des css, pas besoin de template à la con qui bouffe des ressources au serveur --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 23:18:21 ![]() ![]() |
gizmo |
|
gizmo | non |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
gizmo |
|
*syl* --> [] | Ah ok, tu "compiles" en qq sorte le template..
Message édité par *syl* le 29-12-2003 à 23:52:13 |
Mr yvele yvele n'est plus. | de toutes façon l'avenir du php est dans la compilation c'est clair..
*syl* --> [] |
Ça m'étonnerais fort, autant faire du java ou retourner aux CGI dans ce cas |
ben quand c'est un truc qui ne se modifie pas beaucoup, le mieux c'est de generer la page en html |
Mr yvele yvele n'est plus. | fabien> je le trouve vachement rapide ton forum..
ffluff Challenge Everything |
|
ben deja ya beaucoup moi de requete lorsque tu n'es pas connecté au forum donc plus rapide, de j'ai enlevé la fonction online car elle est assez lourde.Sinon chez un hebergeur c toujours plus rapide que sur nos config, car ils ont de super serveur(bi processeur) + des accelerateurs de php sans doute et c + rapide sous linux que sous windows.
|
Message édité par Mr yvele le 30-12-2003 à 01:26:18 --------------- yvele n'est plus. |
ha oui? |
skylight Made in France. |
|
quand je teste en local j'ai environ 50 000 poste et 500 000 messages et ca tourne assez vite.
|
skylight Made in France. | et vous avez interet a faire un script de flood evolutif (car optimisation => changements des tables (attributs & co |
skylight Made in France. |
|
ca rame mais je me suis pas encore penché la dessus |
Mr yvele yvele n'est plus. | fabien> t'as une table par catégorie toi?
oui 1 table par cat.
|
Mr yvele yvele n'est plus. | va pour VARCHAR sur 16 cars alors --------------- yvele n'est plus. |
ben varchar c'est variable comme sont nom l'indique, donc le serveur ne sais pas combien de caractere il doit lire, donc il est obligé de compter les caracteres, tandis qu'avec char il sait combien il doit lire.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message édité par drasche le 30-12-2003 à 02:22:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |