| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
*syl* --> [] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:37:02 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
*syl* --> [] | Bah c'est pas ton FS qui limite alors.. |
fabien Vive la super 5 ! | ok, merci
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
*syl* --> [] |
Zipo Ours bipolaire | Tiens je drapalise ce topic pour d'éventuels conseils en SQL, car j'ai fais une copie de MD.net mais j'aimerai un peu mieux l'optimiser pour tout ce qui est requêtes DB
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 17:44:44 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'en a qu'ont peur de rien --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Zipo Ours bipolaire |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Shinuza This is unexecpected | A part le logo, risque pas grand chose, si --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
rosco | Il avait déjà posté sur le forum MD : http://www.mesdiscussions.net/foru [...] et_1_1.htm C'est sûr que pour le logo, c'est un peu foutage de gueule, mais à part ça... Il n'en fait pas commerce/distribution, la concurrence ne s'y applique pas. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 11-10-2008 à 21:04:52 |
rosco | Ah oui j'ai relu, il parlait de code MD, pas de son forum effectivement. Message édité par rosco le 11-10-2008 à 21:47:17 |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
soulmanto Chat Noir replica | ha oué, quand même... |
omega2 |
|
igarimasho | Salut, quels sont les avantages et inconvénients InnoDB vs MyISAM? Je lis de tout et de n'importe quoi, bien évidemment c'est des avis purement théoriques qu'on trouve sur le web, alors je souhaitais avoir des feedbacks d'une utilisation dans la vraie vie, ex: je sais que MyISAM fait du table-lock, mais en pratique est-ce si gênant?
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 19-10-2008 à 10:48:17 |
fabien Vive la super 5 ! | ben innoDB gere les relation entre les tables, comme dans access par exemple, ce qui fait que c'est plus lent. En utilisant cela, tu perd aussi l'interet de mysql qui est fait pour être leger et rapide.
*syl* --> [] |
Tu vas vite en besogne dit donc !! Y'a tellement de paramètres à prendre en compte (Nb threads concurrents / Nb d'enregistrements / Taille des différents buffer spécifiques au moteurs / Niveaux de locking / ...) que ce que tu racontes c'est n'importe quoi..
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: puis c'est comme Falcon, faudrait déjà qu'ils sorte, histoire qu'il puisse être débuggé. D'ailleurs faudrait déjà que 5.1 sorte, aussi Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-10-2008 à 12:53:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-10-2008 à 14:36:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho | Je suis en train de tester une appli sous PostgreSQL (avant sous MySQL) suite à vos commentaires, et ça se passe bien pour le moment. Je vais lui rentrer un peu dans le ventre maintenant. |
ratibus |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Pour MyISAM VS InnoDB, InnoDB *récupère* mieux les crash que MyISAM, ou il peut carrément en éviter ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-10-2008 à 15:18:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Après, naturellement le choix de prendre ce risque ou pas dépend de la criticité des données et la fréquence des backups par rapport à la fréquence des écritures. Message édité par masklinn le 19-10-2008 à 15:35:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |