| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 15:38:05 ![]() ![]() |
alcaa | Bonjour, je m'excuse par avance de squatter votre topic.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 19-01-2008 à 18:40:44 |
alcaa |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fabien Vive la super 5 ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 00:36:34 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
totoffe38 | Et phpBB3 comment il se comporte niveau perf, sécurité, customisation, etc dans un environnement réel?
Message cité 2 fois Message édité par totoffe38 le 21-01-2008 à 11:37:14 |
Message édité par THE REAL SMILEY le 21-01-2008 à 11:38:18 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
totoffe38 | Autant avec phpBB2 ça se comprend le nombre de forum hacké que j'ai vu est impressionnant, mais sérieusement la version 3 est toujours aussi naze? Tu l'as utilisé live? Tu as des retours d'expérience d'autres personnes?
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
totoffe38 | Rien n'interdit de développer son propre moteur de forum à partir d'un moteur opensource déjà existant. Va dire ça à l'équipe de dév d'Ubuntu qu'ils ne sont que des "utilisateurs" de Debian selon tes termes. Et le gars derrière gaia-online, il est développeur ou juste utilisateur? Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 21-01-2008 à 12:06:18 |
chaced |
soulmanto Chat Noir replica | sur ce topic, je pense au contraire que beaucoup sont partis de zéro pour leur forum, c'est également mon cas... si tu avais lu le topic, tu saurais que pour la plupart, ceux qui ont développé leur forum ici l'ont fait dans une optique de perfs maximum, perfs qui sont aux abonnés absents dans la plupart des forums open-source (PHPBB en tête), ça aurait donc été idiot de repartir sur les bases de ces forums. |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
omega2 | Moi, pour le miens, je suis parti de zéro ... mais j'utilise de plus en plus le zend framework. Mais même en utilisant un framework, il me viendrait pas à l'idée d'aller voir comme ils ont fait dans phpbb (sauf peut être pour chercher des idées de ce qu'il ne faut pas faire. |
soulmanto Chat Noir replica | tiens d'ailleurs omega, ton forum n'est pas référencé dans le premier post du topic? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-01-2008 à 12:52:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
omega2 | soulmanto > Normal, mon forum n'est pas assez évolué (surtout depuis que je suis repartie de zéro et que je bosse dessus qu'une à deux fois par mois) pour être montré.
Message édité par omega2 le 21-01-2008 à 13:00:00 |
chaced |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai raté ça alors --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
soulmanto Chat Noir replica |
|
chaced |
soulmanto Chat Noir replica | j'avais longtemps hésité à l'époque entre une dedibox et un kimsufi, mais le prix du kimsufi m'a convaincu. Le problème, c'est la quantité de RAM, un peu light à mon goût. La dédibox proposait quant à elle un CPU vraiment naze, mais 1 Go. C'est dommage qu'il n'y ait pas une offre à la croisée des mondes ( |
theredled ● REC |
Bon après je dis pas que c'est bien organisé, mais tout le html est constitué en fichiers .TPL Source : les sources Message édité par theredled le 21-01-2008 à 14:26:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skylight Made in France. |
|
|
soulmanto Chat Noir replica | la V5 et finie alors? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | Non toujours pas mais j'ai bien l'intention de la finir cette année |
|
chaced |
J'obtient un byte code moins performant en charge avec la v5, mais bon elle gagne énormément en maintenabilité ce qui m'interesse plus, de toute façon, mon serveur ne vera jamais la v5 et passera directement de la v4 a ma v1 Message édité par chaced le 22-01-2008 à 10:54:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabien Vive la super 5 ! | ca signifie quoi "Build B2060131"
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | C'est déjà pas mal 3min30 par jour |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 22-01-2008 à 10:56:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par skylight le 22-01-2008 à 10:58:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |