| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 14:32:55 ![]() ![]() |
rosco | Pour ça y faudrait déjà les avoir |
skylight Made in France. | Si tu me crois pas, tant pis |
rosco | Ah c'est le moment où le code php s'est affiché en clair lors d'un bug, nan ? Ca a dû arriver 2-3 fois. Message édité par rosco le 27-12-2007 à 14:37:25 |
skylight Made in France. | Oui.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Shinuza This is unexecpected |
D'abord tu m'expliques le rapport entre la phrase que j'ai quoté, et... quoi que ce soit --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 15:10:06 ![]() ![]() |
chaced | Perso j'ai opté pour la solution requette simple, donc je met dans les tables les compteurs, oui je sais c'est crade d'avoir le nombre de post dans la table des topics, mais bon au moins ça économise du temps au select... mais ça en perd a l'insertion, ce qui est logique.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
fabien Vive la super 5 ! | tu devrais lire les 465 page de ce topic, on en a parler 10 000 fois de ce genre d'optimisation --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
chaced |
soulmanto Chat Noir replica | le master/slave n'est pas utilisé sur HFr? Au vu du souci des messages qui n'apparaissent pas tout de suite, est-ce vraiment si intéressant? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | le forum gère ca intelligement quand même et switch les lectures sur le master s'il voit que les slaves sont trop à la bourre --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
chaced |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | T'as eu des md_slave_failure ? Faut que je regarde ca de plus près, c'est pas normal du tout. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Mmmm oui ok je vois le problème, c'est que la slave est vraiment à la bourre, faut que j'essaie de voir comment réduire le retard des slaves, j'ai ma petite idée. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
chaced |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | La j'ai fait un petit changement qui devrait un peu soulager les slaves. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
skylight Made in France. |
|
multani Dépressionnisé |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC | Yo j'imagine que ça a déja été traité 15 fois mais j'arrive pas à utiliser la recherche intra --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |