| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
cinocks | Reprise du message précédent :
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 09:28:02 ![]() ![]() |
omega2 |
Reste à savoir si c'est "moins lisible" par jhabitude du mode sommaire ou moins lisible tout court.
|
cinocks | moins lisible sur le fait qu'en mode sommaire il suffit de ne lire que la premiere colonne. Les yeux font moins d'efforts. Et l'information pertinente prend de suite moins de place. Puis, il s'agit d'une habitude que l'on a depuis que l'on apprend à lire. Innover est bonne chose, mais je ne pense pas qu'il faille agir sur ce genre de chose. Ca permet de se differencier des autres forums, mais ca n'apporte pas un reel plus. --------------- MZP est de retour |
cinocks | tout depend de la facon de fonctionner de chacun. Perso, quand je suis sur la page des categorie, je me fou de drapeau, de savoir le nombre de messages et sujet, et du pseudo du dernier posteur. Je ne m'interesse uniquement au nom de la sous-categorie. Et c'est bien pour ca que je prefere un mode 'sommaire'.
omega2 | Dans ce cas, on extrapole tous les deux. En effet, comment peux tu savoir que le mode sommaire est le mode idéal pour tout le monde si personne n'essaye de faire autrement? |
cinocks | ai-je dit qu'il etait le mode ideal???? J'ai juste dit qu'il etait le plus naturel car c'est de cette maniere que l'on apprend à lire. --------------- MZP est de retour |
Olivier51 |
|
fabien Vive la super 5 ! | une question d'optimisation pour tous:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cinocks | Si tu as un index sur id_membre ce sera forcement plus rapide. A moins que le membre soit l'auteur de plus de 70% des messages. Dans ce cas,il ne prendra pas l'index.
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 18:03:29 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
FlorentP | Plus la table augmente, plus la taille de l'index augmente, moins c'est rapide a priori |
0x90 → |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentP |
|
nraynaud lol |
|
FlorentP |
|
cinocks |
belgique |
--------------- Belgian connection |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cinocks |
fabien Vive la super 5 ! | ce que je voulais savor c'est une idée de grandeur.
Message édité par fabien le 31-10-2006 à 13:53:11 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cinocks | On ne peut pas donner une idée de grandeur. Ca depent des machines, du codage, de la structure de la BDD, du parametrage de l'OS, du SGBDR, etc..... --------------- MZP est de retour |
cinocks | oui ca parle de ms depuis 400 pages. Mais ca n'a pas non plus grande valeur. --------------- MZP est de retour |
MartinJ | Bonjour,
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Sympa. Ca merdouille chez moi quand je replis les super-cats.
|
MartinJ | >rosco : Ok, je corrige ca.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | Idem pour moi (Firefox 2) --------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
MartinJ | Sous Opera et IE, ce bug n'apparait pas, mais en effet je viens de le voir sous firefox... Ce sera corrigé |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bof, tu t'en fous, personne l'utilise Firefox, strop dla daube.
|
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net |
Olivier51 | Martinj> Ton audit a été payant ? Ca c'est passé comment, c'est l'entreprise qui te l'a audité ou bien ils fournissent un logiciel automatique ? |
fabien Vive la super 5 ! | bon alors il reste qui comme developpeur actif de forum ici ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |