| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 15:09:57 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Une petite question, comment faites vous pour que le contenus des balises [code] ne soit pas interprété en smiley ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
kao98 ... | On coche "Désactiver les smiley" ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
fabien Vive la super 5 ! | pour la black list, il vaut mieux que je stocke les id ou les pseudo ?
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | index sur des id c'est toujours bcp plus rapide |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 14:26:42 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est peut etre plus rapide avec id, mais d'un autre coté, va falloir que je fasse 1 requete pour savoir a kel id correpond le pseudo du posteur et a quel id correspond le pseudo du destinataire.
De toutes façons, dans tous les cas, quand un mec envoie un message à quelqu'un, et que ce dernier l'a blacklisté, quand tu va envoyer ton message, j'espère pour toi que tu vérifie que le destinataire existe bien... et pour vérifier, tu pioches dans quoi ? Dans ta table users, et cette dernière contient quoi ? L'ID ! |
kao98 ... | Non, j'peux pas dans l'immédiat. Pourquoi, il est bien ? Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 18-10-2006 à 15:31:58 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
kao98 ... | Ben faudra que j'aille voir ça alors !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 18-10-2006 à 15:52:18 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
omega2 |
|
kao98 ... | Maintenant, vous comprenez ma réaction alors ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Kao98, il faut lire avant de poster --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Does you ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
omega2 |
|
soulmanto Chat Noir replica | pas vraiment... A l'époque, Free mitraillait déjà des erreurs 500! Message édité par soulmanto le 23-12-2006 à 12:07:18 |
|
omega2 | Ha oui, maintenant ca marche.
|
e-deby |
Message édité par fabien le 23-10-2006 à 16:13:47 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivier51 | Je zieute encore régulièrement sur ce sujet ...
|
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | Un peu flashy, le thème, mais sinon l'idée est nouvelle c'est vrai --------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |