| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:50:00 ![]() ![]() |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | Idem pour moi, d'autant que je suis sur un autre projet en ce moment... --------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Idem, à force de rajouter du code un peu de partout, ça devient pas super beau... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Euh... tu devrais t'adresser au support du forum MD : Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 02-12-2006 à 14:07:59 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Sympa les icones de famfamfam sur md --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | fixed
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 01:15:55 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | bonsoir tout le monde,
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | doc mysql ? |
fabien Vive la super 5 ! | oué ca fait une heure que je cherche, c'est un peu le bordel la doc mysql.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenJ9002 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 05-12-2006 à 22:52:43 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenJ9002 |
Si il y avait que le code |
xman branleur | Mets :
Message cité 2 fois Message édité par xman le 17-12-2006 à 12:34:58 |
hppp Serveur@home | il en est ou votre forum que vous developpez? |
drasche | Abandonné peu après son lancement |
BenJ9002 |
|
BenJ9002 |
|
4bis | Bonjour à tous,
|
rosco | PunBB? |
4bis | Je ne connaissais pas, apparemment, ca répond pamal à ce que je rechercher, merci |
rosco | Personne en a parlé ici visiblement, mais je suis tombé sur un forum qui utilise l'AJAX plein pot, Metaforum Message édité par rosco le 22-12-2006 à 11:10:19 |
skeye | 'tain, c'est comme si tous les users passaient leur temps à faire F5...au-secours l'état du serveur... Message édité par skeye le 22-12-2006 à 11:29:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rosco | Pas tout à fait car ça ne vérifiera qu'une portion, ça régènére pas une page entière, mais il est sûr que c'est + gourmand que de ne rien faire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rosco | Faut voir la fréquence des appels, mais ça m'a l'air quasi en temps réel, aïe |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | une requête est faite toute les 10 secondes quand on est sur l'index Tout en POST en plus, super intéressant Le tout pour seulement 115ko de javascript, et une console JS remplie de warnings (en strict tout du moins). J'préfère MD Mais bon au moins ça a l'air utilisable sans JS, un bon point donc Message édité par masklinn le 22-12-2006 à 11:51:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | j'imagine HFR avec une requête de chaque user toutes les 10 secondes... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Il fallait bien que quelqu'un le fasse pour montrer l'inutilité de la chose. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rosco | Yep, y a un timer à 10000 (ms) ds le javascript pour les update, mais certains sont encore plus fréquents visiblement |
skeye | Pas gagné. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fabien Vive la super 5 ! | kel connerie cette mode de l'ajax |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |