| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 09:35:25 ![]() ![]() |
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 19-05-2007 à 10:48:06 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
kao98 ... | D'accord d'accord ! Merci pour ce détail ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Edit : Ha zut, grillaid. Message édité par The-Shadow le 19-05-2007 à 14:06:10 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Yop, une idée pour mon problème --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Corrigé le problème précédent, il suffisait d'ajouter dans la requête
J'ai d'ores et déjà fait ça mais il doit manquer des trucs :
J'ai bien saisi le concept mais les différents cas que j'ai vu ne correspondant pas au mien, j'ai un peu de mal à réaliser cette jointure Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 21-05-2007 à 13:52:59 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:52:13 ![]() ![]() |
cinocks |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah c'est : comment joindre ces deux tables justement, dans le SELECT, je n'ai mis les champs de la première table, faut-il aussi ajouter les champs de la deuxième ? J'ai aussi vu des cas où il y a des 'a' ou des 'b' devant le nom des champs d'autres fois, c'est carrément le nom de la table ? Faut-il utiliser AS ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 21-05-2007 à 14:35:43 --------------- En attente d'anonymat. |
Tristou Keep calm and hack cookies | De préférence la première parce que dans forum_membres je n'ai pas besoin de tout les champs. Donc en fait, on séléctionnes tous les champs nécéssaires des deux tables, on définit A comme la première table et B comme la deuxième et ensuite on joint c'est ça ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr House It's NOT lupus | Walà, c'est plus simple au niveau de la syntaxe --------------- En attente d'anonymat. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon, si ça avait marché du premier coup, ça aurait été trop beau --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr House It's NOT lupus | Balance ta requête --------------- En attente d'anonymat. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
J'ai resaisi la requête que tu m'a conseillé (en ajoutant le champ membre_id) Message édité par Tristou le 21-05-2007 à 20:49:27 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah bon ? Euuuh par rapport au code ci-dessus, j'ai viré les deux " par contre dans une requête qui ne fais qu'afficher une info (dans le sens où ça ne passe pas par le clic sur un lien ou par un formulaire), comment on peut avoir une injection SQL EDIT : c'est bon, on m'a expliqué, je corrige, merci Message édité par Tristou le 22-05-2007 à 00:12:25 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
the real moins moins |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
drasche | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ql&spell=1 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Merci mais je voulais savoir comment "injecter" une variable de session
Mais avant de le foutre en session, on vérifie d'abord que c'est un bon pseudo non ? Je me vois pas avoir un pseudo en session et de faire par la suite une requête dessus. Y a un autre moyen de se faire "injecter" une variable de session ? Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 23-05-2007 à 08:05:34 --------------- oui oui |
cinocks | Du toute façon un pseudo pour identifiant interne, c'est moche. |
soulmanto Chat Noir replica | grave! |
raph77 | Alors qu'être un numéro c'est le top |
omega2 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 3 fois Message édité par joce le 23-05-2007 à 14:41:51 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
chaced |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chaced |
--------------- oui oui |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba en pratique ils le font Message édité par joce le 23-05-2007 à 19:55:51 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
rosco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |