| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : (et oui, je débute, c'est pour ça que je dis que y'auras du taf' EDIT : http://www.vulgarisation-informati [...] er-php.php Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 10-05-2007 à 01:29:29 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 01:24:27 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Un switch bien implémenté (je sais, je rêve, c'est PHP) doit pouvoir faire son dispatch en O(1), et quand bien même il serait mal implémenté même dans le pire des cas il aura des performances équivalentes à une suite de elseif (O(n)), donc la différence sur une monstruosité pareille est très probablement inférieure à 4ms En bonus, ici on tape 2 conditionels nestés alors qu'avec un switch on a qu'un niveau de conditionnelles Message édité par masklinn le 10-05-2007 à 10:33:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Disons que je me soucie de ça pour prendre l'habitude, dès le départ, l'habitude (ou du moins essayer) de faire en sorte que ça aille aussi rapidement que possible et ne pas y revenir 36.000 fois. Mais ce que je souhaite avant tout, c'est que ça marche quand même J'ai bien aimé le tableau associatif mai sj ene vois pas trop comment faire sachant qu'il s'agit de ça :
Autrement en passant par un switch, c'est envisageable de faire un premier switch pour déterminer s'il s'agit de la modif du profil ou de la lecture et si c'est modifier, à l'intérieur de refaire un switch pour selectionner la cat' ? Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 10-05-2007 à 11:15:37 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 |
Quoi qu'on en dise, on est quasiment tous passé par là un jour ou l'autre même si pour la pluspart des gens, ca a été avec les apostrophes et les guillemets. Mais il faut redescendre sur terre et réaliser qu'il y a des optimisations qui ne servent à rien du tout : qu'est ce que t'en as à faire que ton serveur soit capable de fournir une page de plus ou de moins par semaine?
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je pige rien, je suis nul en anglais
Tu veux dire mettre le contenu des 'case' dans des fonctions, à part ? Dans ce cas, par souci de lisibilité, cela sous-entends de faire pareil pour le reste du code pour que ça soit lisible non ? Pour sécuriser $_GET['mode'] et $_GET['cat'], je me dis que si ce n'est pas un des cas, ça renverra le contenu par défaut mais je ne sais pas si ça suffit et si mon raisonnement est juste. EDIT : toasted Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 10-05-2007 à 13:03:19 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:01:57 ![]() ![]() |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 10-05-2007 à 13:24:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
anthomicro |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | D'un autre coté, je vois pas en quoi un switch est plus lisible perso.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
totoffe38 | je viens juste de percuter qu'h.fr n'a pas d'url rewriting, en fait ça sert à rien? Tout les gourous du SEO disent qu'il le faut absolument... |
kao98 ... | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] ujet-1.htm
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 11-05-2007 à 23:46:38 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je comprends pas trop, les deux cas prévus pour $_GET['mode'] sont séparés, hors les deux contenus des echo apparaissent l'un après l'autre
Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 12-05-2007 à 12:08:18 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
multani Dépressionnisé |
Message édité par multani le 12-05-2007 à 11:47:43 |
Tristou Keep calm and hack cookies | c'est sans doute ça qui fait merdouiller (mais ça avait "l'avantage" de masquer les erreurs qui apparaissent). Là c'est enlever par contre ça me met ça : Notice: Undefined index: cat (idem pour mode). (j'édite le code ci-dessus) Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 12-05-2007 à 12:08:53 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
cinocks |
|
multani Dépressionnisé |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | En fait, j'ai fait comme ça :
fabien Vive la super 5 ! | dans cette page:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | ca coche toutes les cases à cocher de la colonne. Message édité par skylight le 17-05-2007 à 19:20:17 |
fabien Vive la super 5 ! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | mmm... test tout bêtement un if (empty($affichage['membre_smiley']))
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouaip, c'est ce que j'ai fait et effectivement, en allant ajouter dans la BDD le nom du fichier (le script d'upload n'est pas fini), il m'affiche bien le message d'erreur car le champ est rempli. Seulement quand je supprimes l'entrée directement dans la base, le smiley n'aparait plus dans le profil (normal) mais j'ai toujours le message d'erreur me disant que j'ai déjà un smiley Message édité par Tristou le 19-05-2007 à 09:37:17 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |