| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 23:16:12 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le pseudo je voulais dire, "username" quoi (y a pas d'autre champ "nom" quand même ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
omega2 |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
0x90 → | autoriser un changement de nom occasionnel peut être, ou s'ensuit une periode ou le nom est annoté d'un truc genre"anciennement connu sous le nom de: blahblah" pendant une courte periode Message édité par 0x90 le 22-09-2006 à 21:40:38 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 22:52:59 ![]() ![]() |
anthomicro | peut-être s aussi comme option ? |
anthomicro |
|
fabien Vive la super 5 ! | putain, je suis actuellement en train de faire les mp, c'est vachement galere, surtout au niveau sécurité et verification du nombre de nouveau mp --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je suis en train de faire la gestion des groupes... C'est franchement la maÿrde --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
soulmanto Chat Noir replica | Ca dépend de comment tu implémentes la chose...Je me suis décidé enfin à implémenter la gestion des groupes pour la future version de mon forum (en dev depuis 5 mois et pas du tout finie |
drasche | J'abandonne! J'en ai marre de développer un forum, ça ne m'amuse plus, et ça fait quand même pas mal de temps que je n'ai plus rien fait de significatif. J'étais en train de commencer la gestion de l'UTF-8 et la gestion des traductions, mais bof. C'est fini --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
anthomicro | Moi c'est le temps qui me manque |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Tu devrais peut-être pensé à faire un site avant de faire un forum.
Message édité par The-Shadow le 06-10-2006 à 23:37:58 |
skylight Made in France. |
|
ftb Vieux sage |
soulmanto Chat Noir replica | Décidément... C'est dommage, mais en même temps, se forcer serait idiot! |
dam1330 ... | hello,
|
drasche | Différencie. On ne mélange pas les pommes et les poires --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Et aussi, prévois une gestion d'utilisateur, même "simplifié", log, mdp.
|
stanfordias | Bonsoir;
|
anthomicro | Salut,
|
stanfordias | les tables ça je sais faire |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | Un utilisateur, c'est quoi ? 1 pseudo + 1 mot de passe (au minimum)
--------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
drasche | RTFM --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
stanfordias | Pour un forum tout simple
|
drasche | Non, comme on le disait quelques messages plus haut, il est préférable de distinguer les messages des topics. De plus, tu as spécifié un numéro de catégorie, alors que tu n'en as pas besoin pour un forum simple --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
stanfordias | oh j ai oublié la table
|
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | Préfixes au moins les noms des champs qui se répètent de table en table (voire tous pour mieux s'y retrouver) :
--------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
stanfordias | Bon je refais mon schema
|
skeye | HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche | je parie qu'il se croyait dans le topic presse-papier --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | ah oui, tiens. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |