| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 10:57:58 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
anthomicro | Tout le monde est en vacances ou pas ? on dort sur le topic là :-( |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
soulmanto Chat Noir replica | Bah oui... En gros, il est dit que balancer des indexs ne suffit pas, faut indexer intelligemment! |
scull MySCULL cay bon mangez en! | J'ai connus un mec qui m'expliquer que il mettait un index sur tout ces champs pour gagner du temps en developpement plutot que faire des tests. Il était de mauvaise fois il disait que ça marcher aussi bien qu'avec plein de tests --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Berceker United PSN : berceker_united | Il me semble que mysql à des outils pour nous indiquer si l'index a été utilisé ou non. Il me semble avoir vu cela dans un tutorial. |
rosco |
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 17:31:17 ![]() ![]() |
rosco |
Message édité par rosco le 24-07-2006 à 17:32:26 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | L'index tue l'index !
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | Pourquoi donc ? --------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Les cookies caÿ bon mangez en Message cité 1 fois Message édité par scull le 24-07-2006 à 20:14:26 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Yoyo@ |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | les sessions ça pue pour créer des bots --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Yoyo@ | Je précise que j'utilise PHP.
|
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | +1 pour Yoyo@ --------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | des bots pour poster en premier lors d'un splitage il me semble --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Google est fou ! --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 25-07-2006 à 10:30:05 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Et j'ai un petit rigolo qui entre deux images anti-phpbb poste sur mon blog en parlant de la v3:
C'est de la provoc ?
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Absolument pas le but non Message cité 1 fois Message édité par scull le 25-07-2006 à 11:29:18 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
rosco |
Message édité par rosco le 25-07-2006 à 14:17:25 |
soulmanto Chat Noir replica | Certains mecs de phpbb-fr sont soit complètement cons, soit de parfaits naifs... Y'a de ces énormités dans leurs propos, ça fait peur! |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Rah oui ce putain de spam !
cinocks | ca lui fait tout de même 10 pages générées par seconde |
omega2 | cinocks > C'est bien ça, un forum qui vire les spammeurs en les empéchants de poster plus de 10 messages par seconde même aux heures où ils sont seuls. |
soulmanto Chat Noir replica | Le chiffre balancé comme ça, on peut en déduire qu'il a 30 messages et 2 visiteurs en ligne... |
cinocks |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je suis aller voir le forum en question
Message édité par scull le 25-07-2006 à 16:43:43 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |