| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 16:45:26 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Non c'est le 64Bits qui est trop lent --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
cinocks | Ca doit etre ca alors. Je n'ai pas une grosse becane à la maison. Ce n'est pas une référence en terme de perfs. Je prends peur en voyant de tels resultats. |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
anthomicro |
|
rosco |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Rigole, mais sérieusement les dernières version de phpBB n'affiche plus leur numéro de version en bas de page --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
rosco | Oui c'est vrai j'avais remarqué ça aussi depuis leur changement de copyright. Aveu d'impuissance de leur part pour tenter de limiter la casse probablement (?), mais bon ça n'empêche personne de lancer un bot ou un script sur tel forum, si ça marche "tant mieux", sinon tant pis Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-07-2006 à 18:10:28 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 18:14:23 ![]() ![]() |
rosco |
|
anthomicro | De toute façon tu programmes un bot sur le temps de chargement de page, au dessus de 0.5 secondes t'as des chances que ce soit un PHPBB, tu peux lancer une analyse plus poussée |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
anthomicro | Nan au contraire c'est très grand, comme le temps de génération |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
FlorentP |
Ca semble logique de faire un max pour optimiser le ref. du forum, mais le faire au détriment de la logique d'internet c'est naze je trouve |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
rosco | C'est chacun sa gueule pour pourrir un max Google avec uniquement son site, c'est tout Message édité par rosco le 26-07-2006 à 01:10:57 |
rosco |
Message édité par rosco le 26-07-2006 à 01:19:25 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | quel plaie ce spam dans les commentaires !
Message édité par scull le 26-07-2006 à 02:03:36 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
FlorentP |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
anthomicro | scull > pourquoi tu ne mettrais pas une image avec des lettres et chiffres dessus, que le visiteur devra taper pour rentrer son commentaire ? |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Il me faudrai plus que les 10 minutes mensuelle que je consacre à mon blog Message édité par scull le 26-07-2006 à 13:03:31 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
rosco |
Max Evans | Faut mettre ton ouch avant le o dans les regexp --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Limit |
|
Je@nb Kindly give dime |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Limit | ca dépend |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Peut ètre que oui peut ètre que non.
Message édité par scull le 28-07-2006 à 18:30:33 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
anthomicro |
|
soulmanto Chat Noir replica | pour moi c'est simple:
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 28-07-2006 à 18:45:15 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
soulmanto Chat Noir replica | Je suis pour l'utilisation de templates, pas pour l'utilisation d'un moteur de templates (avec langage, toussa)... Ca fait un peu surcouche de ce que PHP fait déjà, mais bon c'est un avis perso! |
cinocks | smarty pour moi; je prefere cette solution à plusieurs developpeurs --------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |